A day in the life

Publié le par CHOU

 

 

J'ai rechargé mon Lumix...

Du coup, aujourd'hui, j'ai eu la gachette facile !

tete-003.JPG

Je m'entraîne comme une hyène à faire des assiettes jolies au cas où je devrais me présenter à "Un dîner presque pas foiré". Là c'est "Palmier de Poule au Porc et sa Mayonnaise à l'Ancienne". On voit pas la mayo, ni la salade qui allait avec non plus. Mais c'est d'un exotisme taurible, il faut bien l'avouer.

tete-005.JPG

Avec la même recette, j'avais essayé "Sourire de Porc dans le blanc des Oeufs", mais c'est moins riant, étrangement...

tete-008.JPG

Après, avec mon espousé, nous sommes allés à Vannes, la ville de la vanne et de la bonne humeur, comme son nom l'indique. Je ne suis pas certaine qu'il ait trouvé les wawas de la gare...

tete-009.JPG

mais il semble fasciné par ce mec chelou qui le regarde dans le miroir !

tete-012.JPG

Ensuite, nous sommes allés chez Casto, qui vend tout de même des trucs roots, faut bien le dire. Terre de Lumière, Blanc de Meudon, hors cadre, Savon Noir Mou, et l'image de cette jeune femme tellement fabulous qui te fait t'interroger sur la mode Mad Men et ses dégâts collatéraux.

Starwax, en plus... j'achèterai quand Chewbacca viendra récurer ma saldeub !

tete-014.JPG

On est sortis de là, c'était nuit noire. Dans le port d'Hamster-Vannes, y'a des marins qui chantent aussi, et puis des bateaux décorés pour Noël ! Oooooh ! C'est booooo !

tete-016.JPG

Par contre, à Sarzeau, la couille à moustache, très verdoyante en journée, se change en Couilleman lumineuse de nuit. Tu me diras. C'est moins pire ! Quoi qu'assez Wagnérien.

 

 

Quelle vie épique, et collégram !


Publié dans Cachalotié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Des photos dignes d'une exposition de fin d'année dans une maison de retraite... Des blagues "carambar" à chaque paragraphe... Une mémère avec un look issu d'un croisement entre Amélie Nothomb et<br /> la sorcière d'Halloween, qui nous gratifie d'un langage "djeun" croquignolet... On touche le sublime, ici ! Nomination pour les "gérard" du blog 2011. Allez, persévère, reste toi-même, tu peux<br /> surement faire pire encore<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf ! Elle revient et elle n'est pas contente !<br /> <br /> <br /> J'ai eu peur, il faut bien l'avouer, qu'elle n'ait définitivement disparu, le nez collé à un platane dans la nuit sombre - ce qui bouche largement les perspectives d'avenir, il faut bien l'avouer<br /> !<br /> <br /> <br /> Bienvenue parmi nous, espiègle enfant ! Je regrette que vous n'ayez pas laissé d'adresse, nous aurions pu correspondre !<br /> <br /> <br /> Je vous aurais lu des blagues Carambar, cela vous aurait sans doute distraite de vos problèmes récurrents de pessaire !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Veux pas savoir... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca vaut mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> @micdevil : on a les mêmes interprétations !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est parce que vous avez les mêmes vices ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OH... la première,  dans un premier temps, j'ai cru voir une bite avec quatre couilles ! C'est con hein ! D'autant plus que la bite à quatre couilles n'est pas encore née !<br /> <br /> <br /> Allez, je prends un café et je vais lire le reste. J'ai du retard...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Paraît qu'une bite à quatre couilles, ça porte bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On t'a jamais dit qu'il ne faut pas faire joujou avec la bouffe? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurais pu faire pire avec mes deux oeufs et mon jambon roulé... bien pire !!!<br /> <br /> <br /> <br />