Jolie, jolie, jolie

Publié le par CHOU

Hector dort

Bernadette pète

Alphonse fonce... non, on s'en fout même si ça rime.

L'important, c'est que Pauline dessine.
J'ai adoré sa salade de fruits,

ELLE EST LA 

Je vais voir Machine ma copine pour avoir les résultats de mes efforts d'entremission, le rendez-vous avec Captain Glouglou avait lieu hier soir... pourvu que !!!

une heure pres de toi,0

Publié dans FRIENDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
Répondre
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient
Répondre
V
Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous. <br /> Bonne continuation
Répondre
V
Je découvre ton site il est magnifique super bravo à toi .
Répondre