Les Bloscars

Publié le par CHOU

Fut un temps reculé, je me vis décerner un Ahouarde du blog sympa, ou rigolo, ou écolo-responsable, je ne m'en souviens plus. C'était gravement con, en tous cas.

J'ai envie de glorifier ma liste de gauche et de décerner sans discernement un Bloscar à chacun. Je ne vais pas faire les liens à chaque fois, z'avez qu'à cliquer sur le nom... dans la liste !

BLECK

Louche d'Or pour "Le Dessert des Tortores" 

4575177c-1c50-4cf1-aec9-000000000322.jpg

BROTCHEN

Bloscar spécial de la Ville de Paris pour sa participation au blogbuster "Paillettes et Mojito"

mojito.jpg

CATHIMINIE

Trophée du Logis pour son interprétation hilarante dans "La Reine des Fondues"

fondue.jpg

DAME BLANCHE

String de Platine pour son soutien sans faille à la profession et son rôle dans "Mammaire Noël"

str.jpg

GAROT MORILLE

Hot d'Or pour le film "La circoncision du champignon"

images-copie-2.jpg

HELENE M

Bloscar de la cascade pour "L'Envol".

Son courage et son audace ont ébloui le jury.

fond-ecran-envol.jpg

COCO

Bloscar d'Or pour ses effets spécieux dans "L'Effet Papillon".

Wikipedia_laurier_papillon.png

Prix de camaraderie aussi, mais c'est off Bloscar.

JOE L'INDIEN

Bloscar des décors coiffants dans "Je rince en Province"

Coiffure-de-star-le-noeud-dans-les-cheveux-courts-de-Lady-G.jpg

LADYBLOGUE

Bloscar de la photo de charme pour "Ailleurs, la pelouse est plus verte"

Chatte.jpg

LN

Meilleur espoir féminin pour son commentaire dans "Dodo la Saumure"

f611372c-0c87-11e1-86c2-cfda72c3213e.jpg

On continuera plus tard... j'ai la dalle, j'ai pas becté ce midi !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Revenant de trappitude dans les reculées contrées de la franchouille quotiédiennté, j'applaudis des deux plumes qui me restent l'hommage capillaire que vous me faites… On frise l'éloge posthume,<br /> au vu de la pauvritude de mes publications… (J'vous l'dis, Médéme, être propriétaire change votre vécu au rapport du niveau du rapport aux z'autes…)<br /> <br /> <br /> Par contre, vous pouvez (il est encore temps) participer au Grand Concours de la Carte Postale de Bistrot la Plus Exceptionnelle, en l'adressant à notre  (vraie physique) adresse : Le Bon<br /> Vin de Gorges (c'est l'adressse historique) 28, Route de la Motte Allemande -44600 Saint-Nazaire. Cartes postales de vacances, de Noël, de 1er de Gland, (kitschissimes évidemment bienvenues,<br /> voire recherchées)<br /> <br /> <br /> Remises des prix (matérialisées, en chair et en os, que avec des vrais gens, et dans notre clandé open bar) au premier trimestre.<br /> <br /> <br /> Encore bravo, Madame, pour votre blog bicéphale parisianno-breizhionophile(et-love)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yes !!!!<br /> <br /> <br /> Je me mets en chasse illico !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je me suis permettu de faire un petit tour dans ce blog... Je trouve very sympa comme j'love, alors il se pourrait bien que je sois reviendu souvent... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous êtes le bienvenu, très cher !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> passage de marmotte depuis l'envol d'Hélène..... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On suit ça de près bien que de loin !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop. Les mots manquent aux émotions ( Victor Hugo )<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme je te comprends ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> String mammaire ? Je pensais que c'était un peu plus haut ;-) Belle photo en tous cas. Pour faire fantasmer mes lecteurs. Tu sais que je ne suis plus sur les sites de rencontres ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette imbécile ne sait pas le mettre correctement !<br /> <br /> <br /> Et oui, bien sûr que je sais...<br /> <br /> <br /> <br />