La famille Tube

Publié le par CHOU

Y'a des gens qui font des tubes... et y'a des gens qui font UN tube.

Y'a aussi des gens qui font pas de tubes du tout, mais ceux-là, on les connait pas.

Sanzache nous propose de proposer un tube des 50-60-70 qui reste orphelin de petits frères Tube.

Euh... à relire sa prose, c'est pas tout à fait ça l'affaire, mais comme moi c'est ça qui m'intéresse, je dévoie le concept.
On a beaucoup roulé en caisse aujourd'hui avec le Mac, et on s'est creusé les méninges, en rigolant et en chantant, pour trouver le petit Tube orphelin ou presque qui ensoleilla notre jeunesse le temps d'une saison.
Moi, c'est ça.
J'avais 12 ans, et j'ai méchamment aimé (vocabulaire 1968 pour "kiffé grave")

 

 

T'as vu le jeu de poignets, le poutrap et le petit zonblou en skaille !!!

Et toi, c'est quoi ton Tube orphelin ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'allais oublier ça :<br /> <br /> <br /> http://www.deezer.com/fr/#/search/rick%20astley<br /> <br /> <br /> Ca aurait été dommage !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la première fois que j'entends ça.<br /> La dernière aussi, j'espère !  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les tubes de Solange ring des bells à mes oreilles!!! Tiens, et Ring My Bell, d'Anita Ward, justement?!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous auriez le même âge que ça ne m'étonnerait pas <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On s'bat pas ! Juste quelques gnons et quelques mandales, c'est tout !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, sans compter les torgnoles !!! En toute amitié, meeerde, quoi ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On va pas se battre pour une histoire de batteur!... À l'époque on marchait sur les œufs sans faire gaffe alors, pas besoin de batteur... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Homelette, va !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> @micdevil : si, si, dans le port de c'te dame tu nous prends pour des brel !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà. C'est fait. <br /> <br /> <br /> Mais Brel il a fait tant de tubes orphelins qu'il ne rentre pas dans la catégorie !!!<br /> <br /> <br /> <br />