Et si je changeais de fiancé !

Publié le par PRISE DE CHOU

Je me demande si je ne vais pas changer de fiancé, moi.

Non que j’aie le moindre grief envers l’actuel, qui a démontré ces derniers jours encore l’étendue de ces indéniables qualités. Il plaît à mes enfants, il plaît à mes amis, c’est lassant… comme il y va, il serait même capable de plaire à mon père. C’est dire s’il est plaisant.

Et puis cette capacité à décimer la faune ! Ca m’épate toujours, il faut bien l’avouer.

Mais à sublime, sublime et demi, et j’ai découvert dans l’un des commentaires de mon post précédent celui qui, peut-être, détrônera le détenteur du titre.

« On me dit pas mal, voir impressionnant. Il m'est arrivé de rentrer à l'improviste dans une salle de dames qui caquetaient, le silence brusque s'installa ». Une phrase sibylline, et le doute s’immisce dans mon esprit. Y’aurait-il plus beau, plus fort, plus divin que Saute-Biniou ?

Si oui, il me le faut absolument car, en toute modestie, je ne fraye qu’avec l’Olympe, le Gotha, et l’uppercrust de l’UMP de Neuilly.

Penchons nous donc sur cet intriguant prospect. DEN, 3 lettres qui flamboient au firmament de la mâlitude absolue. DEN, pour Dionysos et Narcisse. Ses parents hésitaient entre les deux et décidèrent de fondre le tout en ce petit prénom de trois lettres qui n’a l’air de rien mais qui veut dire beaucoup.

Den Hibart-Komack, handicapé par sa splendeur, n’a pas tous les jours une vie fastoche !

A suivre…

Publié dans RAOUL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon d'accord.
Répondre
C
Sainte S - je suis futile, volage, infidèle, mais pas maso... tu peux te les garder tes robes de bures et tes flagelles !<br /> Mac - ben je reviendrai. Après. OK ?
Répondre
M
Et si tu changeais pas de fiancé, finalement ?
Répondre
S
Si la tentation de la polygamie s’empare de toi, il me semble que flagellations et prières s’imposent. <br /> Sainte bicouche t'informe qu'elle a répondu à ton tag et qu’elle priera pour toi pauvre pécheresse en perdition. <br /> Amen
Répondre
C
Mic - c'est la vie !<br /> Quid - et en plus il est zoophile ? J'adoooore !<br /> Mac - ne pleure pas, ça n'en vaut pas la peine, on se sera bien marré, non ?<br /> Spido - mes cheveux, tu sais ce qu'ils te disent ??? Et puis si tu me connaissais pour de vrai, tu saurais que le temps n'a pas de prise sur moi, je suis immarcescible !
Répondre