Les aventures de Prise de Chou et du Lapin Kougloff - 14

Publié le par PRISE DE CHOU

Ca devient très compliqué. Je n’aime pas trop la tournure que prend cette histoire.

Qu’on ne me dise plus qu’on ne rencontre que des branques sur Meetic !

Il y en a, certes, et pléthore… des Raouls de la plus belle eau, mais aussi des mecs bien, séduisants, intelligents, touchants.

Et pourquoi ont-ils tous l’idée saugrenue de débarquer en même temps ? C’est nul, niveau timing.

Je veux danser le tango, et me voici embarquée dans un quadrille.

Je n’ai pas le courage de parler de Lapin à Mieuvautard. Il est pourtant la raison qui me pousserait à refuser le rendez-vous, dont je connais par avance l’issue.

Si je ne dis rien, j’entame une relation annexe avec un homme que je respecte et auquel je mens dès le départ. C’est du joli !

Je regrette le temps où tout était simple et limpide dans ma vie. Y’a toi, y’a moi, et personne d’autre. J’ai du mal à m’adapter à ma condition de femme « libre ».

Moi si sage, j’ai vu le nombre de mes amants doubler en deux ans. Je peux maintenant les compter sur les doigts des mains… et des pieds.

Germain a peut-être raison, je devrais renoncer complètement, envoyer tout ce beau monde bouler, entrer au Carmel avec mon rosaire et mon chapelet en pépins de courge. Difficile quand on est athée pratiquante.

Alors je dis oui. Banzaï !

Comme prévu, nous passons la nuit ensemble.

Mieuvautard est un amant attentionné qui s’occupe plus de mon plaisir que du sien, ce qui est attendrissant mais vaguement dérangeant. Je crois qu’il faut garder une part d’égoïsme dans ce genre d’exercice, qui se pratique à deux et non tout seul au service de l’autre.

Il ne me quitte pas des yeux pendant toute la nuit, j’ai l’impression d’être une sorte de vestale à qui l’on rend un hommage dont elle est indigne.

Je rentre chez moi au matin, sur les rotules, et sous les quolibets de Lili.

-         Alors, ton entraînement pour les JO du cul se passe bien ? Tu es satisfaite de ton nouveau coach ? Tu vises la médaille d’or dans quelle spécialité, exactement ? Le lancer de pèse-mou avec baleines ? Le saut à l’élastique sans slip ? La lutte gréco-romaine à oilpé ? Le grimper de rideaux ?

-         La ferme, péronelle, tu me fatigues.

-         JE te fatigue ? N’importe nawak, mère, il suffit de voir tes yeux bordés de reconnaissance pour constater que ta fatigue est d’une autre nature… pfff, c’est la teuhon !

Un peu quand même, oui.

Mieuvautard est reparti en vacances pour quelques jours et m’envoie moult textos gentils. Lapin est toujours dans la montagne et « pense à moi » en douce.

Ils reviennent le même jour, dans une semaine.

Le reste est à vivre, et à suivre.

Le début de l'histoire (vaut mieux lire dans l'ordre), c'est là.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh la la ! moi qui avais vendu mon ordi pendant la période estivale, je viens de me faire la totale lapin kouglof. Terrible !<br /> <br /> Je n'ai qu'une chose à dire : "mais fonce, crotte de poule, si t'en as toujours rêvé de ce mec, laisse pas le glaçon te le congeler et chope-le !"<br /> <br /> Et VIVE l'AMOUR (oh yeah !)
Répondre
P
<br /> Ca va pas être possible ! Mais je ne suis pas triste, de façon étrange... aurais-je perdu ma capacité à dramatiser ???<br /> <br /> <br />
M
Moi, le Rahan que je trouve en train de me regarder au réveil avec de grands yeux émus, si je ne suis pas raide dingue de lui, ça me sèche illico. Dis donc...,je vais retourner sur les sites hein, parce qu'à part être déçue dès la 1ère rencontre, je n'ai pas eu d'autres émotions !
Répondre
P
<br /> Rahan !!! Hi hi hi... Moi, les déceptions au premier rencart se comptent par dizaines (voir la rubrique Raoul), mais sur le nombre, on arrive à rencontrer des hommes intéressants... la preuve,<br /> Rahan ! :)<br /> <br /> <br />
L
Si tu parles de piano à 4 mains, n'ayant jamais été mariée, je crois pour ma part, en 26 ans maintenant (anniversaire que j'ai raconté, nostalgiiiiiie !!), qu'on va manquer de place en se serrant devant le piano ! <br /> <br /> Je ne critiquerai pas Meetic, car cela m'a valu jusqu'à l'an dernier une relation de 4 ans, partition jouée en solo ! <br /> <br /> Ce qui est le plus extraordinaire, c'est d'avoir aussi pu faire des rencontres hors meetic !<br /> <br /> Meetic m'ayant encore envoyé une offre d'une semaine à 1€, cela ne peut pas se refuser, mais j'espère qu'ils vont attendre un peu pour la prochaine !
Répondre
P
<br /> Je crois que les "rencontres virtuelles" autrefois sulfureuses, sont entrées dans les moeurs maintenant, et qu'il faut arrêter de diaboliser l'affaire !<br /> Je vais aller lire ton récit anniversaire... ;)<br /> <br /> <br />
D
J'ADORE ! Mais je ne sais ce que je préfère le plus :<br /> Ton talent diabolique de la narration, humour et petite musique compris...<br /> Ou bien la psychologie de comptoir des commentaires...<br /> Trop dur, le choix !!!<br /> Keep on Miss Chapo !!!
Répondre
P
<br /> Psychologie de comptoir... tu vas te faire des potes, Dudsou ! ;-)<br /> Enfin, merci quand même !<br /> Tu reviens quand ???<br /> <br /> <br />
B
En fait, en deux ans, j'ai assez de doigts, quand même. C'est que ma période de célibat dure depuis 6 ans !!
Répondre
P
<br /> Call her Shiva now !!! ;)<br /> <br /> <br />