Johnny ton sexe...

Publié le par CHOU

Mon Johnny je t'aime... Johnny ton sexe... Ta liberté c'est mon bonheur...

Non, je n'ai pas pété le gros boulard, c'est tiré d'un sketch de Sylvie Joly.

Mais ce n'est pas du même Johnny dont on cause. Le mien écrit des livres et vient de sortir "A moi seul bien des personnages", dont on a parlé aujourd'hui chez Beigbeder et son Cercle de critiques distingués. 

cercle-frederic-beigbeder-remet-prix-litterat-L-EK1Rmk.jpeg

Ils se fritent la gueule pendant dix minutes sur un bouquin et distribuent quatre notes à la fin sous forme de coeur s'ils aiment, de pique s'il renient.

Mon Johnny a eu 4 coeurs. Tout esbaudis qu'ils étaient les intellos plumatifs.

Johnny, ton coeur...

Johnny, ta tronche, jeune et plus vieux.

tumblr_mg043dDFtL1rk37gjo1_500.jpg

15Irving-articleInline.jpg

Il fait bien super viril, le gars, genre bucheron amerloque, machoire carrée, sportif, solide. Ben oui, mais non.

L'un des dithyrambiques cercleux expliquait qu'il fallait relire toute l'oeuvre du gars à la lumière de ce roman. La présence redondante d'ours (bears) par exemple, la lutte gréco-romaine.

Johnny, ton coming out.

Il n'a pas une sexualité si lambda, le garçon, son désir est multiple et complexe. Il le dit. J'aime ça.
Dans cette période troublée où les cathocoinces s'accrochent désespérément à leur pessaire et se branlent au gant de crin devant l'image d'un homme torturé et mis en croix, j'aime ce mec qui s'affiche dans son altérité et sa liberté.

7760736717_john-irving-publie-un-hymne-a-la-difference-sexu.jpg

Un mec très drôle m'a draguée aujourd'hui sur internet et m'a proposé comme première rencontre d'aller à la manif du 1er mai. J'ai demandé laquelle. J'attends sa réponse. Si c'est la bonne, je pourrais éventuellement y aller, si c'est la mauvaise, il va prendre cher... mais ce doit être la gauchiste, les ultras de l'autre bord n'ont pas rigolé depuis que Goebbels a tué ses enfants.

Mais sans doute resterai-je à la maison pour lire le dernier John Irving. 

Johnny, ton talent ! Ta liberté c'est mon bonheur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Répondre
O
<br /> Je procrastine, je sais qu'il m'atttend, je sais que je ne serai pas déçue. Et je sais aussi que King l'apprécie beaucoup, comme quoi, parfois on ne se trompe pas.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais qu'on partage les mêmes goûts en la matière !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> John Irving, quasi mon auteur préféré, au coude à coude avec Tom Wolfe ( dont le dernier " bloody Miami " m'a enchantée ). C'est seulement le dernier, enfin maintenant l'avant dernier que je n'ai<br /> pas pu finir. Beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, je m'ennuyais. J'étais revenue au temps de " hotel new hampshire " ou " pas de pitié pour les ours " qui sont ceux que j'aime le<br /> moins.  Curieuse de savoir à quoi ressemble celui-ci !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien Tom Wolfe aussi. Les cercleux ont un peu bavé sur Bloody Miami, mais bon, je lirai quand même. J'avais adoré le Bucher des Vanités, Charlotte Simmons et A man in full...<br /> <br /> <br /> L'histoire de bucherons, comme je disais précédemment, je n'ai pas dépassé la page 10.<br /> <br /> <br /> J'entame le dernier tout à l'heure dans le métro, j'ai un long trajet (je lis beaucoup dans les transports - une lectrice RATP, quoi !)<br /> <br /> <br /> <br />