15 jours à Bordeaux - 3

Publié le par CHOU

Allez, on accélère le mouvement, parce que sinon, on n'est pas arrivés avant Noël sur la place des quinze cons.

c382c693.jpg

Tu vas voir comment c'est qu'on appuye sur le champignon.

- La Collos déclare que je serai la comique de la bande, que je suis beaucoup plus faite pour Tata Yoyo que pour Strangers in the Night (syphilis in the morning)

various-annie-cordy-tata-yoyo_vgvs_5qogl.jpg

- Comme toute assoce à la noix, on monte un pestacle de fin d'année. Le pianiste propose une kitcherie infernale : "La route fleurie", une opérette de Francis Lopette. Je me chope le rôle d'une Mimi Pinson gouailleuse, genre Arletty, qui balance des vannes de 3 tonnes à tous bouts de scène.

img15.jpg

- Le truc a un succès inattendu (localement, hein, on est bien d'accord), et à la fin d'une représentation, une gonzesse vient me voir, me dit que je l'ai fait marrer, qu'elle monte une pièce de théâtre et qu'elle me verrait bien dans le rôle de la bonniche idiote qui comprend tar pour bar.

1202282598AzHbbO.jpg

- Flattée (tu parles, c'est délicieux à jouer, les connes), j'accepte. On joue deux mois au Bec Fin, rue Thérèse, et... on part en tournée, à Bordeaux !

Ben voilà on y est ! 

telechargement.jpg

Et en prévision de la Journée du Chaton, qui se situera juste entre la Journée de la Fierté Trans Canine, et la Journée de la Poussée Hémorroïdaire, je vous présente Juju, c'est un vilain coquin, il veut attraper le poisson rouge de Tatie Marcelle ! Comme c'est mignon !

images-copie-6.jpg

Publié dans Hier encore...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il manquait juste un chat félinofélès à la collection :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh m aille gode !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est bien de voir chez moi de chez toi.<br /> <br /> <br /> Pis.... j'ai pas pu m'empêcher !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aaaarghh ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est temps que tu montes un one-woman-show !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que non !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Chou, j'ai toujours dit que tu devrais être remboursée par la Sécu ! J'ouvre mon PC , viens lire tes réponses et...merci pour ce formidable éclat de rire du matin !<br /> <br /> <br /> P'tain, c'est trop drôle et vrai...J'en peux plus là tellement je me gondole, il n'y a que toi pour avoir la flêche juste comme ça...J'en ai encore pour un bon moment à rigoler...merci pour ma<br /> vitamine pour la journée :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais, maintenant, avec les dé-remboursements.... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cristophe aurait il trouvé une photo de la Castafiore ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, non, c'est Charles-Hédiard ! Pile poil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />