La mâchoire m'en tombe...

Publié le par PRISE DE CHOU

Allez faire un tour chez l'éblouissante Emmerdeuse, qui nous fait découvrir les bonheurs d'une réunion de jeunes gens affolants.

http://emmerdeuse.over-blog.net/article-26530384-6.html#anchorComment


Lili, tu m'en ramènes un comme ça, je te déshérite !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mac - je viens de lire le 300ème, alors je me fous du reste !<br /> Miticouine - euh... une fois pour de rire, certes, mais imagine la rencontre avec les parents, la raie sur le côté de MES petits enfants. Ca va pas être possib !<br /> Mic - ça c'est de l'homme, du vrai, comme on aime !
Répondre
M
Hé Mac ! Bien sûr que ce sont eux qui demain seront à la tête des entreprises, des administrations, des banques, peut-être de l'état. Ben au moins, on est assurés de pouvoir nous foutre de leurs gueules sans trop d'effort. C'est toujours ça de pris !<br /> Chou, moi un homme ? Oui, un vrai ! Feignant, pleutre, bordélique, qui lave pas les vitres de sa bagnole, tabagique, alcoolo, mal foutu, profiteur, bande-mou, frimeur, ignare, libidineux et qui s'en tape le coquillard en pétant, rotant et jurant tout en cultivant son endémique mégalomanie prétendue salvatrice.
Répondre
M
Moi, je dis que le poulet frites du dimanche pourrait être super drôle ^_^
Répondre
M
J'ai vu cet extrait chez l'emmerdeuse... J'hésite entre avoir envie de rire ou de pleurer ! Et dire que ce sont peut-ètre nos futurs dirigeants...
Répondre
P
Dis donc, il faut absolument que je le voie, ce film... tous mes potes se pâment. J'avais vu et aimé Aaltra, leur premier, détesté le second dont le titre m'échappe, allez hop, Pariscope.<br /> Pour l'emmerdeuse, elle m'impressionne tellement que je ne laisse jamais de commentaire. Je me sens toute petite... T'as qu'à y aller, toi, si t'es un homme ! (pute en plan, non mais ! MDR)
Répondre