Une heure avec Maurice

Publié le par CHOU

Hier aprem, avec mon pote Jendive, nous sommes allés voir une comédie musicale. C'est à la mode, il y a le choix...

Le nôtre s'est porté sur une pellicule de 1932.

une_heure_pres_de_toi-0.jpg

Il y a un cycle Ernst Lubitsch à l'Action Christine et ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas fait ce que nous appelons entre nous "Un film de robes".

Ce n'est pas le meilleur film du Monsieur, même s'il a pour assistant George Cukor, excusez du peu.

2973054988_fe83cfec97_o.jpg

Mais bon, j'ai trouvé Maurice mignon et hilarant. Je me demande encore comment il a pu faire carrière aux Etats avec un accent pareil. Il a peut-être fait carrière aux Etats à cause de son accent, d'ailleurs.

images--1-.jpg

Ensuite, nous avons pris la rue Saint-André des Arts. Il y avait une installation bizarre dans une cour. 

P1050567.JPG

Très impressionnante à distance, mais plutôt moche de près, les bouts de bois étaient franchement crapoteux.

P1050566.JPG

Une bière dans un troquet de la rue de Buci, et je suis rentrée par Saint Lazare où je suis restée en arrêt devant le photomaton local !

P1050563.JPG

Qu'est-ce que c'est que ce siège luminescent ? Ca chauffe les fesses ? Ca attire le gibier ? Ca soigne les hémorroïdes... mystère !

P1050565.JPG


Publié dans Norbert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Maurice a emmené Jeanette au McDo ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui paske qu'au Quick c'était plus rapido mais çà le faisait moins !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci Chou...Effectivement , je n'avais rien reçu, tout comme mon premier com là, n'était pas apparu quand je l'ai envoyé... impression que overblog est un peu nase de temps en temps...;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui... j'ai rien pigé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est beaucoup beaucoup trop large pour soigner les hémorroïdes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Luminothérapie pour trou de balle, peut-être !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ben , ça n'a pas pris mon com ?...Je disais que  tu avais un grand amour pour les photomaton ces derniers temps... ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben si... et puis je viens de me reprendre le mail que je t'avais envoyé en réponse à votre requête, très chère, à laquelle j'accède avec plaisir (tu fileras l'adresse, qu'on se marre aux<br /> réactions viriles!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu as décidemment un grand amour avec les photomatons depuis quelques temps... ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est-ce pas !  Mais je ne pense pas que ma copine Léonie aurait accepté de s'asseoir sur ce bastringue !<br /> <br /> <br /> <br />