A plus Norbert

Publié le par CHOU

Mon appareil photo est tout naze. Bouhhh...

A la FNAC, le monsieur m'a dit : "Oh, ça vaut pas le coup de le réparer, achetez-en un autre !"

Ben voyons ! Vive l'obsolescence programmée.

mdd_visuel_obsolessence_actu_.jpg

J'ai failli lui répondre que si sa femme tombait malade, pas la peine de la faire soigner, il n'avait qu'à s'en débarasser et en trouver une autre. Ca m'a paru très toc-dans-les-gencives au départ, mais j'ai fermé ma GG*, parce qu'on ne compare pas une femme à un APN, pas plus qu'un chien à une clef anglaise ou une courgette à un bidet.

Y'a des poids, des mesures, des échelles, des circonstances, des affections, des prix aussi... une nana finit toujours par revenir plus cher qu'un appareil photo ou un bidet, je te parle pas de la clef anglaise.

Mais elle peut aussi rapporter plus. Ca dépend du modèle. Une petite-fille de Mamie Zinzin, au QI cuit, même gaulée comme un lamentin (et Dieu sait si j'aime les lamentins, ce sont mes animaux préférés avec les paramécies) peut se révéler beaucoup plus intéressante financièrement qu'une courgette. Mais faut se la farcir, c'est ça l'os.

r0i1j8jx.jpg

Enfin, laissons les hommes à leurs problèmes.

Toujours est-il que je ne peux plus prendre de photos et je suis triste car aujourd'hui je vais au Louxor, voir "Légume des jours". J'aurais bien fait un petit reportage sur le lieu, fraîchement restauré pour mettre dans ma rubrique Norbert. Tant piche.

557678_0202686641501_web_tete.jpg

*GG - Grande Gueule

Publié dans Norbert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je découvre ton site il est magnifique super bravo à toi je reviendrais le voir bisous.
Répondre
W
<br /> Personnellement, la FNAC n'est vraiment pas l'endroit où j'essayerai d'aller pour savoir si un appareil photo est réparable. Déjà qu'ils savent pas toujours comment marchent ceux qu'ils<br /> vendent...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui mais c'est là que je l'ai acheté !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ben moii j'ai cru hier que mon lave-vaisselle était en crise d'obsolescence programmée, vu qu'il marchait plus et qu'il a 4 ou 5 ans. Ben juste avant d'aller en acheter un autre, je me suis<br /> penchée sous l'évier... l'arrivée d'eau était fermée.<br /> <br /> <br /> T'as regardé sous l'évier ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ecoute, je vais coller mon appareil photo sous l'évier cette nuit, je verrai bien si demain j'ai une bonne surprise !!!<br /> <br /> <br /> <br />