Agence touriste

Publié le par CHOU

J'ai retrouvé le bouzin, il était dans le pot à crayons (je crois que c'est moi qui l'ai mis là, mais faut pas le dire...)

P1060280.JPG

On avait rencard à la sortie du métro Abbesses, qui est une bien belle sortie et très pratique qui plus est, puisqu'elle peut faire entrée aussi.

P1060284.JPG

A Abbesses, il y a une église moche en briques avec un monument aux morts pieux. Rien pour les morpions !

P1060286.JPG

Nous avons déjeuné au Cambodge, ma nouvelle cantine, où la cuisine surpasse de très loin la décoration, il faut bien le dire.

P1060287.JPG

Après quelques volées d'escaliers et quelques pentes bien raides, nous sommes arrivés derrière le Sacré Coeur. Pas un touriste ! Ils sont tous de l'autre côté.

P1060288.JPG

Dans le parc de la Turlure, je dis bien TurluRE, des petits plaisantins ont sévi. Bravo, c'est du joli ! 

P1060290.JPG

Les filles ont commencé à fantasmer niveau immobilier. Mate un peu la petite terrasse en haut de l'immeuble... pas mal, hein !

P1060291.JPG

Une institution du coin où l'on veille vers 21h, sauf le lundi, où le lapin en pose un.

P1060293.JPG

L'arpent de vigne montmartrois, avec cet abris zarbi, un genre de yourte feuillue au milieu. Qu'est-ce ? On se perd en congés turcs.

P1060295.JPG

Les réverbères sont facétieux et comme ils s'emmerdent un peu, il font des parties de cache-cache.

P1060298.JPG

Villa Léandre, une impasse pleine de petits cottages fleuris à l'anglaise. Les filles ont fanstamé immobilièrement sur cette maison. Stéphane Plazza, sors de ces corps !

P1060300.JPG

On arrivait devant chez Claude Lellouch quand la procession catho s'est pointée, chantant haut et faux son adoration pour la Vierge Marie. Ben oui, 15 août !

P1060301.JPG

Le moulin de la Galette. Aucun intérêt.

P1060302.JPG

Le passe muraille by Jean Marais. Changements depuis ma dernière visite :

- La main du gus est toute brillante tant les touristes posent en lui serrant la paluche.

- A sa droite est apparue une mystérieuse paire de fesses, là aussi on frise le congé turc.

P1060304.JPG

La maison de Hulk. Il a tant grossi dernièrement qu'il dépasse de sa cuisine.

P1060305.JPG

Si l'on vous dit "Va te faire voir Chez Plumeau !", c'est là, juste derrière la place du Tartre.

P1060306.JPG

Un message personnel pour Lapin. On en apprend des trucs, tout de même... j'ignorais les vertus curatives du chocolat !

P1060308.JPG

Et celle-ci, de petite terrasse, elle n'est pas mal non plus ! Rhaaa, on ne sait que choisir ! Heureusement qu'on n'a pas les moyens, ça nous évite bien des hésitations !

P1060309.JPG

Argh ! Un p... de chaton volant !

P1060312.JPG

A la limite de la goritude... défenestration ratée ???

P1060314.JPG

La bignole, originale, n'a pas de matou mais une girafe, ça lui rappelle l'Afrique quand elle était cantinière dans la légion.

P1060317.JPG

Dans une boutique vintège, un très joli manteau Thierry Mugler, ma chère, en poil de ragondin d'Autriche. (Vomis pas sur ton clavier, ça fait désordre)

P1060318.JPG

Devine ce que c'est... (fastoche !)

P1060319.JPG

Le petit square à Abbesses. Ayé on a fait le tour du Mont Martre.

P1060321.JPG

J'ai les cannes qui me rentrent dans le tronc. Faut la santé pour se promener dans le coin.

P1060323.JPG

Retour par la gare Saint Lazare.

P1060326.JPG

Ah oui, j'ai craqué, j'ai racheté des cartes postales de Plonk et Replonk... y'a de la bonne !

Publié dans Norbert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J A DO RE "mon" quartier !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> PS On se voit quand dans ce 18ème tip top ???<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Suis là jusqu'au 5 septembre !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime bien tes photos de Paris, c'est toujours insolite. Quant aux poissons qui te grignotent les pieds ça me dépasse; j'aime pas trop les poissons, mais qu'ils viennent te sucer les orteils<br /> BEURK.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est un peu space comme concept !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est où la baraque par rapport au théatre ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu<br /> vois l'entrée du Ciné 13. A droite, la grille noire. Des jardins délicieux et des bâtiments charmants... c'est là ! Juste somptueux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je préfererais encore me faire sucer par une morue.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprend, la morue est sex !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rha, c'est ce truc horrible où tu fais un bain de pieds avec des poissons qui te becquettent les orteils !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, et ça coute la peau !!! Dire qu'ils ont la même chose gratos avec les piranhas dans les pays exotiques !<br /> <br /> <br /> <br />