Patate

Publié le par CHOU

- Dani, tu veux quelques patates ?

- Oui, Papa, avec plaisir.

- Tu verras, elles sont bonnes, elle viennent de chez Jop*.

P1050426.JPG

- Mais attends... mais non... pas tout ça !!!

- Ca te fera l'hiver.

P1050425.JPG

Je vais m'acheter une friteuse.

* Le voisin de mon père à Ploucville-Mornetrou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Mac a les patates au fond du sac ou bien?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Plus tout jeune, mais il a toujours la patate ton Père !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et même la frite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cool !  Un sac pour ton domicile breton, un sac pour l'autre. Mais ça va être un peu embarrassant dans le train Vannes-Paris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et je vais être obliger d'étiquetter mon sac de patates pour pas qu'ils me l'explose !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> t'as pas une brocante vide grenier prochainement! Tu brades avec une formule comme vous savez les pondre Mac et toi, et l'affaire est dans le sac (enfin plutôt hors des sacs puisqu'il s'agit de<br /> les écouler!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas bête... on va y penser !!!<br /> <br /> <br /> <br />