Où je me la joue un peu que je suis l'amie des stars...

Publié le par CHOU

Vous lisez ses commentaires délichieux et délirants sur les articles de Mac et les miens.
C'est un musicien. Il ne fait pas que le dire, il le prouve...
Plein de dates en Bretagne l'an prochain, pour ceux qui y seront de passage.
Ladies and gentlemen, MICDEVIL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> De quoi ? De quoi ? Pas fréquentable ? Oooohh alors là je... ooooohhh... ça alors!<br /> Puisque c'est comme ça, je m'introduis tout seul.<br /> Ca vous épate, hein ?<br /> <br /> Nonobstant que je n'en attendais pas moins de Lor : avoir le bon goût d'apprécier en Micdevil le digne représentant d'une personne ayant de multiples talents.<br /> Ah ! On fait moins l'malin maintenant.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vla qu'il s'introduit tout seul, maintenant ! On aura tout vu !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Lor, t'as raison de te méfier de Chandelin et de Mac, ces deux-là ne me semblent pas toujours très fréquentables.... et ils se complaisent dans la vanne triviale à deux balles...<br /> Mais bien sûr, un contact dans le sud me ravirait. Et jouer un peu au soleil ne pourrait que me faire du bien !<br /> Pour info, je prépare une version acoustique de Celtica avec un harpiste dont je n'oserai faire l'éloge pour ne point froisser sa modestie. Il y aura une démo j'espère en décembre sur mon site.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà une affaire qui avance. Ca fait plaise !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas pote à Chou ni potache pas d'Inaire ni en barres j'aime les bons mots, les belles plumes et les mélodies agréables. Je me plais à passer ici comme chez 2 ou 3 autres et serais ravie de parler<br /> de Môssieur Micdévil à des personnes un peu introduites... (bon ok Chandelin, Mac, no comment :-) dans le milieu, au cas où un concert puisse s'organiser dans le coin.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense que Micdevil ne demande qu'à être introduit. Partout.<br /> N'hésitez pas à oeuvrer en ce sens, chère Lor !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Chou de me faire cette pub !<br /> Merci toutes et merci tous de vos éloges, compliments et genpace.... Sympa sympa sympa...<br /> Betty, suis prêt à jouer à Toulouse si on m'organise un concert.<br /> Lor, belle anonyme et mystérieuse, ravi de savoir que tu es à Montpellier. Je t'imaginais d'Inaire... comme quoi, on peut se tromper... bref, j'irais bien là-bas aussi...<br /> Anne, je suis certain que celles et ceux qui apprécient mon bel instrument, gouteraient votre oeuvre avec délectation...<br /> Ce site est en passe de devenir une vitrine des potes à Chou....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et alors, si mes potes ont du talent !!! Au moins que ça serve à quelque chose, ce bouclard !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et après Toulouse faut pousser jusqu'à Montpellier !<br /> On va encore me dire que je suis fan... Eh bien oui j'aime les notes de Mic dans tous les sens du terme !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est fan - eu, elle est fan - eu !!!<br /> <br /> <br />