ATTENTION, MESDAMES ET MESSIEURS...

Publié le par CHOU

ROULEMENTS DE TAMBOURS...
LACHER DE LOMBRICS SAVANTS...
PYROTECHNIE MULTICOLORE...
HAPPY HOUR A PAS CHER LA PINTE...
DEMAIN SOIR,
PAS AUJOURD'HUI,
PAS DANS DEUX JOURS.
DEMAIN SOIR !


Si c'est pas de la balle !
De plus... oyez, oyez...
Demain dès potron minet, mon fiancé mettra en ligne une photo très privée de son réfrigérateur. C'est comme je vous le dis.
Mais moi m'en fous, demain soir j'irai à l'OPA avé les djeunes ! Wooopi ! Mémère s'aère ! Qui qui vient avec moi ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je t'appellerai après minuit... pour savoir si tu es rentrée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le frigo de ton Mac... ?<br /> Y serait pas un peu frigorifié ton minet... y parles plus depuis sa note sur les Irlandais !<br /> Heureusement qu'on vient se distraire chez toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'intérieur du frigo de Mac, ça risque d'êtregore, très gore...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est !<br /> Mais guère plus que le mien !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tiens !  Du temps où j'étais Parisien, je ne suis jamais allé dans cette salle...  C'est comment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est comme un bar un peu grunge avant minuit... après j'ai pas testé !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouais ! moi je serai là pardi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'as plutôt intérêt !!!<br /> <br /> <br />