Messages personnels

Publié le par CHOU

Merci à Radis du Terroir pour son petit mot qui prouve qu'elle a un humour peu courant chez les légumes.

radis.jpg
Merci à François Hollande pour sa jolie carte postale de Tulle et ses encouragements sur l'artisanat made in France. 

images-copie-1.jpg

Merci à Solange de m'aider hisser la bannière de mon futur blog mercantile. D'ailleurs, que penses-tu de London - Pleucadeuc - New York - Singapour - Lamotte Beuvron ?

Pour le reste...

Je vous conseille la visite d'un site à la con (parmi tant d'autres) dénommé accidental penis. Quelques images sont assez croquignolettes. 

tumblr_lyf8ywPEl41qbji82o1_500.jpg

Pourquoi tant de pénis accidentels ???

1259166130-lapin070359.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'suis suuuuuuuuper déçue !! Il a fait un temps de crotte qui ne m'a pas permis de tester le coussin de tête assorti à mes yeux... shit !!!<br /> <br /> <br /> Sinon, super le sakakich, parfait pour transporter le clafoutis aux épinards...<br /> <br /> <br /> Merci Chouuu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Good !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me demande si je n'ai pas déjà donné ce lien :<br /> <br /> <br /> http://www.stupidocratie.net/category/voir-du-sexe-partout/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouh la la... y'a du lourdingue !<br /> <br /> <br /> <br />