Copiage à la pompe

Publié le par CHOU

Et si que je copiais un petit camarade de la liste de gauche ! Hein !

Tiens, le premier de la liste par ordre alphabétique. Bleck.

Non mais tu sais pas ce qu'il nous fait dans son bouclard ? Il nous fait une devinette bidon, et il en profite pour nous brosser le portrait, mine de rien, et pas forcément dans le sens du poil. 

a.jpg

Ca m'enchante. Tant il est vrai que si tu veux intéresser les gens, tu leur parle d'eux (ou de cul, en fallback position du missionnaire).

cul.jpg

Mais ce qui est triste, c'est que j'aime bien tout le monde dans ma liste de gauche et que je ne suis bonne que quand je suis teigne. 

Je vais quand même pas vous cirer les nougats genre poisson de spa !

aa.jpg

Je pourrais presque, parce que ce soir je suis heureuse et gonflée à bloc en mode Lolo Ferrari (non, pas les nibards, là, c'est le plat pays qui est d'Amiens).

- Saute-Biniou, somptueux et fort comme un italien qui sait qu'il aura du café et en grains, a pété le mur des chiottes dans notre maison.

euh.jpg

- J'ai fait une séance de 4 heures d'enregistrement cet aprèm avec une cliente difficile, genre linguiste qui fait bien la différence entre le "in" de brin et le "un" de lundi, qui m'a fait jouer du Beckett, du Durringer, faire la petite fille et la vieille dame, la conne et l'intello, la rigolotte et la tragique... et quand je suis sortie de la cabine, elle s'est levée (standing ovation à une personne, respect, non ) et m'a dit : "Vous êtes excellente. Bravo !".

Attention ! Je suis une grosse daube en voix pour jeux vidéo, en doublage de tout et n'importe quoi, en plein de trucs, en fait. Mais putain c'est bon de savoir que tu déchires, à ton âge et à l'heure qu'il est, sur certains créneaux... et punaise, comme j'aimerais travailler plus ! Je SAIS que je serais bonne pour le documentaire, je me pousse pas du col, là. Je commence à me connaître moi-même, même si je n'ai pas lu tout Socrate.

Mais j'ai une autre tare. Je suis incapable de me vendre. Je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Je suis d'une couardise maladive. Et puis aussi : je suis vieille.

Allez hop ! Encore un billet n'importe nawak qui commence très loin d'où il finit ! 

Voyage, voyage !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Fais gaffe à Bleck, c'est un Roc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Se vendre... ah !!!!! C'est bien difficile ma p'tit' dâme ! Et j'vous comprends bien !<br /> <br /> <br /> Au pied du mur, généralement, on voit le maçon. Au pied du mur des chiottes démoli, on voit Mac.... étonnant non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En support de ce com" tu as mon adresse, as-tu la possibilité de m'envoyer un mail afin que je te réponde. Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bleck<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouh la, tu m'as l'air fâché ! Ca me navre, parce que lorsque je veux me friter avec quelqu'un, je n'en fait pas mystère et c'est assez clair.<br /> <br /> <br /> J'ai relu mon billet, qui peut en effet être pris dans un sens que je ne souhaitais pas lui donner.<br /> Bon, je t'écris en privé, on va se causer !<br /> <br /> <br /> Je mets pas de smiley, parce que c'est du sérieux, on dirait. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et paf... Eh bien voilà paf dans la gueule, je me fais un petit instantané chez moi peinard et je commets l'erreur du mot vieille... si j'avais marqué aussi jeune que moi ça passait sans<br /> aigreur... A cette réaction je m'aperçois que finalement tu es restée très très jeune (je ne mets pas de smiley ??)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bleck<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ???? Je ne comprends pas ce que tu dis, mon Lapinou !<br /> <br /> <br /> Je n'ai aucun problème avec ce que tu as écrit ! Et l'âge ne fait rien à l'affaire, je m'en fous ! Si j'étais seule et malheureuse et dans la mouise, ça me ferait peut-être braire d'avoir 55<br /> balais, mais vu ce qui m'arrive depuis 2008, je pourrais avoir 100 ans avec le sourire !<br /> <br /> <br /> J'ai pas dit que tu étais désagréable. J'ai dit que je n'étais bonne, moi, que quand j'étais désagréable et que je ne pouvais donc pas faire le portrait de mes copinautes de la liste de gauche,<br /> puisque je les aime bien (toi compris, patate !)<br /> <br /> <br /> Bise, Lapinou <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beurk, les petits poissons, je crois que je pourrais pas supporter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout quand tu les bouffes en friture juste après !<br /> <br /> <br /> <br />