Attention !

Publié le par CHOU

406429_10150683902261140_126374611139_11662864_1975482682_n.jpg

Publié dans RAOUL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ouais. Je suis lasse de ces émissions. Les hommes/femmes politiques y sont uniquement critiqués pour leur aspect "people"... Je ne crois pas que cela puisse aider des citoyens dont l'unique<br /> source d'infos est la "mauvaise" TV à élaborer un jugement réfléchi. Facile ensuite de se moquer de ces personnes (comme ici, à 18min 30 : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html ).<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me prends à regarder assez souvent... la chaîne parlementaire !!! Y'a franchement de bons trucs.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> @ Glandouille : on pouvait pas attendre autre chose du petit journal, c'est leur truc !<br /> <br /> <br /> Ils sont jamais dans l'analyse politique.<br /> <br /> <br /> En revanche déception du côté d'Apathie, il est resté pltôt soft !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Apathique, quoi...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> à Macaron : Je viens de mâter le Petit Journal sur le net. Ben... je ne suis pas d'accord. Oui, il s'est fait allumer... mais uniquement rhétoriquement. Ca craint, nan ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as raison, je m'attendais à du plus saignant...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et au grand journal : un sérieux moment de solitude suite à un numéro d'humour pas convainquant.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pas vu, mais Sarko faisant de l'humour, je préfère ne pas voir...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment il s'est fait allumer au petit journal ce soir ! Un vrai bonheur !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me suis couchée à 20 heures...<br /> <br /> <br /> <br />