Albion, c'est tout bion !

Publié le par CHOU

Hier soir, j'en ai piqué une grosse. Une homérique. Ca m'arrive rarement parce que je laisse monter. Je ferme ma gueule. Et puis à un moment, ça déborde, ça pète et ça fait mal.

J'aime pas trop, mais je ne peux plus garder tout ce rouge en moi, faut une explication des gravures. Seulement, je devrais le faire avant que la colère ne m'emporte. J'ai les yeux sombres, la voix grondante et le verbe acerbe. Je ne vois plus mon interlocuteur, je taille dans le vif, comme une charge au sabre, pas de pitié, pas de quartier, ça tranche, y'a du sang sur la coque.

geena-davis-w-sword.jpg

Du coup, ma fille, soucieuse de conserver ses membres et son intégrité physique, est allée dormir ailleurs et je me suis couchée de bonne heure, vidée par cet assaut grondant.

Du coup, je n'ai pas regardé la clôture des jeuzo. Déjà que j'avais raté l'ouverture. Alors que dans la situation de crotte où l'on est, quoi de mieux que panem et circenses !

Cet aprem, ma fille a réapparu prudemment vers 15h30... et j'étais d'un calme olympien (justement), ayant déjeuné avec un pote long time-no see.

On n'a pas tout vu, mais on a regardé des extraits de la cérémonie de clôture. Putain de merde de chiottes de bordelakeu !!! Tout ce que j'aime ! J'ai pris un panard géant ! Mais le summum, au-delà des Who (ouais, carrément, les Who), du reste de Queen, du reste de George Michael (que j'aime beaucoup, yes je l'aime et je te proute !), le summum, donc, pour ma pomme, fut la prestation de Eric Idle dans l'immarcescible...

http://www.youtube.com/watch?v=VOAtCOsNuVM

Je ne puis vous mettre la performance d'hier soir, j'arrive point à en trouver une bonne sur le net.

Ce soir, je suis toute gaite ! Merci les rosbifs !

Chanter que la vie est une tartine de merde devant des milliards de personnes, ce doit être jouissif, tout de même !!!

londres-jjoo.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> @macaron Oui mais faut faire gaffe aux pannus qui associés aux cumulonimbus peuvent faire une tornade.<br /> <br /> <br /> Un peu comme quans ton espousée se met en colère.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous êtes tous nuageologues, ou quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le cumulonimbus est le nuage qui présente la plus grande extansion verticale. Ne l'oubliez jamais !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme le rocconimbus ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vote pour l' Albionisme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bleck<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yesss !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vous devenez hyper crypté, là les mecs...<br />
Répondre
G
<br /> @ Thérèse la Morbihannaise : Nan, je ne sais pas tricoter.<br />
Répondre