La vie sémillante de Norbert

Publié le par PRISE DE CHOU

J'en peux plus tant je suis inspirée.
Norbert me booste la créativité comme c'est pas possible.
Il faut dire que sa vie est une épopée fantastique...
Norbert a la main verte, il fait pousser des cure-dents
Norbert, toujours pile-poêle
Tant va la cruche, allo Norbert ?
Et puis j'arrête mes conneries et je retourne travailler avec Simone Deb.
PS. Tiens, c'était ma 600ème note ! J'en aurai raconté des bêtises en 1 an 1/2...
PS 2 - Pour Saute Biniou à qui je ne sais rien refuser...
NORBERT NIQUE

Publié dans Norbert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah malheur, sans G le calembour ! Ah, j'ai honte, vous m'avez troublée c'est sûr ...
Répondre
P
<br /> Pô grave !<br /> <br /> <br />
M
Mais l'hiver, Norbert caille mais malgré tout Norbert gère.... ouaf ouaf ouaf....
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
G
Et bien s'il y a une reine du calembourg à trois balles * c'est bien vous ! Bon ce soir, avec un verre de vin, vous me faites rire.<br /> <br /> * du temps où le franc était notre monnaie d'échange. Tiens, vous qui en savez tant, que sera-ce maintenant que l'€ sévit ?
Répondre
P
<br /> Gardons les balles, même s'il devient difficile de jongler avec ! <br /> <br /> <br />
M
Craignais !!!! Rhaaaa, ça craint !
Répondre
M
Madame est trop bonne ! Et si je ne crayais d'abuser je demanderais bien Norbert lingot ou l'Hun Goth...
Répondre