Une page de réclame...

Publié le par CHOU

Ou plutôt 3...
P1030394.JPG
P1030393
P1030395
- Hein ? Quoi ? Comment ?
- T'es sourdingue ou quoi, ce sont tes pieds qui te disent merci !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh ben moê, y a ben longtemps qu'j'aie tout ça !<br /> Vous verrez vous verrez, vous rigolerez moins quand qu'vous aurez mon âge ! Bande de morveux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allez, allez, continue ta légende de vieux croumir mité... quand on te connait, ça fait bien rigoler !<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Tu t'informes pour plus tard ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jamais trop tôt pour se faire peur !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Recommandés par des stars, ça doit cartonner !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca cartonne à donf !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon dieu mon dieu. Je sens que l'avenir ne nous réserve pas que de bonnes choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il parait qu'il y a de plus en plus de centenaires... je sais pas si j'ai envie !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah je me sens plus jeune soudain...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, hein, ça fout un peu des miquettes !<br /> <br /> <br />