Tombeu la neigeu...

Publié le par CHOU

P1060750.JPG

C'est la saison du blanc. Ma terrasse en est terrassée...

J'espère que les bambous vont résister. Tiens, je vais les baptiser Jean Moulin pour les encourager.

Autrement, je suis péniblement à 50% du bouquin de Yasmina Reza. C'est intelligent et très chiant.

J'ai fini le livre de Camille Castillon, "Je prends racine". Très étrange.

Il est dangereux de raconter la vie d'un être ennuyeux, on peut ennuyer. Il y a des fulgurances d'écriture, de temps en temps. La fin est bâclée et abjecte, comme une rédac de collège qu'on n'arrive pas à terminer et qu'on achève par un truc du genre "Et soudain, je me réveillai dans mon lit. Tout ceci n'était qu'un rêve !".

On pourrait comparer ça à un cake au fruits. Fade, avec des pépites étonnamment savoureuses. Mais elle n'a que 26 ans, Miss Castillon, elle a le clavier devant elle !

Je serais curieuse d'avoir des avis sur ce roman.

Quant à Jean-Louis Fournier, il persiste dans le spleen hilarant... j'adore définitivement. 

Vivement l'été...

554794_10150746738539252_2142498727_n.jpg

Publié dans Mauvais Movie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement .
Répondre
L
<br /> merci Odette <br />
Répondre
O
<br /> J'ai une certaine sympathie pour Fournier et pour le chaton noir et blanc qui ressemble poil pour poil à ma Biscotte. Je suis gaga de ce chat. Qu'est ce qui m'arrive?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'es rentrée du Millenium ???<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai une fois Claire Castillon (Dessous c'est l'enfer) et ça m'avait rendu assez mal à l'aise. J'ai jamais osé recommencé.<br /> <br /> <br /> Comme toi j'ai un faible pour fournier que j'adore !<br />
Répondre
S
<br /> Oui, m'enfin, on n'est jamais assez prudent avec le froid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre