Putain de majorette !

Publié le par CHOU

Je suis allée à Montreuil bosser avec Titine, cet aprèm.
On a fait du son que j'espère vous balancer demain matin avant mon départ pour la West Coast. Faudrait déjà qu'elle m'envoie le bousin.

Autrement, dans le métro en rentrant, un mec à l'évidence bourré qui pleurait en se regardant pleurer dans le reflet de la vitre du wagon.

"Salaud de Pierrot, putain... salaud ! Tu m'as laissé tomber. T'étais mon pote, salaud, mon pote... et tu me laisses tomber quand j'ai besoin de toi... comme une merde !!! Et pourquoi ? Pour te farcir cette blondasse ! Une conne ! Une ancienne majorette de Goussainville !"

2605449730_1.jpg

C'était assez pathétique jusqu'à "Majorette de Goussainville". Là, j'ai été dure. J'ai ri.

Allez savoir pourquoi ?

2907-0-baguette-de-majorette-en-metal--1-.jpg 

Publié dans Moment de solitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hoooo ! Ca va bien !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> à Marie-Aude : Respect.<br /> <br /> <br /> à Chou : Je ne sais comment aider les figeuses d'émoticônes...<br />
Répondre
G
<br /> à Marie-Aude : Respect !<br /> <br /> <br /> à Chou : Fichtre ! Je ne sais comment venir en iade aux fugeuses d'émoticônes.<br />
Répondre
L
<br /> Eh oui, n'importe qui peut faire croire n'importe quoi !<br />
Répondre
C
<br /> Moi j'adore les majorettes (de Goussainville et les autres) alors arrêtez vos médisances !!!<br />
Répondre