Pfff...

Publié le par CHOU

Ce matin, dès potron minet, je suis allée rue Fénelon me faire marronner la chevelure. Mon coueffeur était un portugais mouich matchoch, répondant au doux nom d'Angel.

Fenelon_marches-04919.jpg

Je reste partagée sur le talent d'Angel. OK, il m'a fait un massage post-shampouinal qui m'a menée aux abords de l'extase, mais pourquoi après m'a-t-il brûlée au séchoir et voulu me faire une mèche disco à la noix en me disant "Ché commé Madonna, ché trèch chic !". Ah la la, je ne comprendrai jamais rien aux hommes, pffff...

5650_104388333286_729923286_2027015_2678132_s.jpg

Après, les cheveux choucroutés volant dans le vent et brillant de mille éclats sous le soleil parisien (t'as vu comment que je cause bien, quand je veux), je suis allée dans des magasins pour voir si jamais je ne trouverais pas ma robe de mariée, que je souhaite rouge et de bonne facture, pour ne point avoir l'air d'une oie.

P1030787.JPG

Que dalle. J'ai vu des horreurs pas possibles à plus de 200 boules. 

P1030788.JPG

Au Printemps, débouchant d'un escalator et déjà lassée par deux heures de magasinage, je tombe sur une robe ravissante et rouge. Mon coeur fait un bond. Serait-ce la robe de ma vie. Non. Je suis à l'étage "couture", c'est du AlaÏa, c'est 3 000 euros le bout de chiffon. Adios.

Très perturbée par cet échec, je rentre dans ma banlieue UMP et au 57 avenue de la Marne, entre au tabac "La Chope", un minable troquet qui fait réception de colis.

arton70.jpg

Vous avez vu, c'est le bar de Nadège Crochet, la veuve du Capitaine !

"Bonjour, Canal + m'a appelée hier en disant que mon colis était arrivé chez vous. Je viens chercher mon déconneur !"

Texto.

lecube.jpg

Le murgé de service accroché au zinc en a recraché la moitié de son ballon de côtes.

Moi je dis que c'est beau, de faire rigoler les alcoolos. C'est un sacerdoce, c'est dur parfois, mais c'est beau.

Pfff...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une mèche disco... ? Faut que je me fasse une banane à la Travolta alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour le moins mon bon ami !<br /> <br /> <br /> <br />