Je me tire ailleurs (et pas au Sénégal)

Publié le par CHOU

J'ai lu je ne sais plus où aujourd'hui que parmi les femmes les plus influentes aux Etats Unis ces deux porte-fringues dramatiques figuraient en haut de liste.

lady-gaga1.jpg

Lady Gaga

carrie1.jpg

Et Chamipo, ma préférée

Je suis très optimiste quant à l'avenir du monde ! Tout va aller beaucoup mieux j'en suis certaine, si les femmes d'influence ont cette gueule là. Du coup je me barre west coast pour faire la causette aux bulots qui, j'en suis certaine, m'en diront plus sur la vie que ces deux connes (excuse my french).

bulot.jpg

Pour finir sur une note distinguée, j'ai appris comment on disait en langage moderne "ressortir avec son ex". Agrippez-vous aux accoudoirs, c'est du sévère... vous êtes prêts ?

"Ravaler son vomi"

doigt-vomi.jpg

Bon appétit, bonne soirée...

Bon dacodac, on était aussi cons quand c'était notre tour d'être jeunes, mais on a jamais pensé que la sub-culture pouvait influencer la marche du monde !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Alors Mzelle Chou, tu l'as trouvée ta fameuse robe rouge pour le mariage ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Rhôôôô..... Madness.......... merci Chou!!!! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> @ Mac - là,c'est limite Boul-Bil !<br /> <br /> <br /> @ Bruno - non, moi c'était plutôt Palace, Rose Bonbon et une boîte super connue rue Blanche dont le nom m'échappe là tout de suite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le Bus Palladium....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci pour la vidéo de Madness, j'ai des vieux souvenirs.<br /> <br /> <br /> Petite question perso, à 20 ans tu as pratiqué le Golf Drouot?<br /> <br /> <br /> Sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as appris ça dans les rues de Levallois ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre