Girly Day

Publié le par CHOU

 

Journée fille avec la mienne, aujourd'hui.

Blablas de gynécée, rigolades et cinémeuf.

Une excellente surprise, d'ailleurs, pile poil dans la réalité, bonne peinture des petites vingtenaires de banlieue attirées par le bling bling et le passage du périf. J'ai ri, pleuré un peu aussi, Je vous le conseille vraiment. Tout ce qui brille, ça s'appelle.
19252522.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100219_105640.jpg

Les comédiens sont excellents, tous. L'une des deux héroïnes est très belle, Leïla je ne sais plus quoi, mais on saura tous bientôt à mon avis. Elle crève l'écran, donc plus jamais la dalle, du moins je lui souhaite.

E2FFBCBCE7F4F1CF2157A567CD7A.jpg

Dans ce film, apparition hilarante de la soeur d'Alexandra Lamy. Audrey de son prénom. Une folle branchée en permanence les doigts dans la prise, délirante et géniale.

199547-audrey-lamy-156x133-3.jpg

Dites donc, c'est pas pour faire cocorico, mais y'a des femmes sublimes dans ce royaume de France, tout de même.

Je vous soumets mes deux préférées.
G_eva_green_red.jpg

Eva Green

EvaGreen.jpg

Je ne vois rien à ajouter, aucune argumentation ne me semble nécessaire, c'est juste une déesse...

Et puis ma préférée, parce qu'en plus, elle est marrante (y'en a qui cumulent, j'espère qu'elle a les pieds palmés ou quelque chose, parce que sinon, c'est trop injuste !)

Louise Bourgoin

20091127150099650422872.jpg

Je serais un ado acnéique, que crois que les murs de ma chambre en seraient tapissés, de la Louise !

Mais comme je suis une vieille dame hétérosexuelle, je me contenterai de saluer la beauté et la grâce et de leur souhaiter de ne jamais au grand jamais se faire greffer une paire de saucisses cocktail à la place de la bouche et autres massacres préjudiciable à leur naturelle splendeur.

louise-bourgoin-sera-l-adele-blanc-sec-de-luc-besson-01.jpg

La elle fait la cagole (très bien) dans un film avec Lucchini. Je ne sais plus comment ça s'appelle.


Publié dans Mauvais Movie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de voir votre blog depuis l'annuaire d'over-blog.<br /> <br /> <br /> Je suis graphiste actuellement à montréal j'ai réalisé une peinture numérique de l'actrice Française Eva Green en lien ci-dessous:<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-34128684.html<br /> <br /> <br /> J'en ai une autre également: http://www.nicolaslizier.com/article-34968620.html<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que vous en pensez ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai eu envie d'aller le voir ce film "Tout ce qui brille", mais j'avais pas d'ado pour m'accompagner...<br /> <br /> <br /> Donc, y allant seule j'ai préféré "les Invités de mon Père".... avec notre Luchiniii<br /> <br /> <br /> pas mal, pas mal....<br /> <br /> <br /> Je vais donc programmer pour cette semaine de vacances... + un p'tit saut à la capitale..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment bien, même sans ado !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais je rêve ou quoi ? Tu as supprimé le passage où tu évoquais l'image qu'ont de toi certains cops' de ta fifille ? Dans ce cas, mon commentaire précédent n'a plus de sens. Si tant est qu'il en<br /> ait jamais eu un, bien sûr. Enfin là, il n'en n'a plus du tout. Dans ce cas, tu peux le supprimer. J'm'en fous, l'histoire du cycliste, je retrouverai bien le moyen de la caser une autre fois !<br /> <br /> <br /> Et pi, l'histoire du cycliste, si elle aggace parce qu'on l'a entendu mille fois, faut s'en plaindre à Macaron ! C'est bien lui qu'a commencé non mais alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou avec Poulidor....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah oui.... MYLF.... ce qui pourrait montrer qu'on ne maîtrise pas l'image que les autres ont de nous... tiens, par exemple, c'est comme le cycliste, il a une image de lui-même qu'il voudrait bien<br /> montrer aux autres. Pour ce faire, il descend de vélo et tente de se photographier. On sait, par expérience, que la plupart du temps, il rate. Mais les autres, eux, la plupart du temps,<br /> parviennent à photographier le cycliste. Ce qui fait que les autres ont une image du cycliste qui n'est pas celle que lui-même aurait voulu leur montrer, mais il n'y peut rien c'est comme ça et<br /> pi voilà.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as un truc avec Bernard Hinault, toi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis dac avec Mr Macacron, tu as d'excellents gout en matiere de filles, elles sont Sublime, j'ai une nette preference pour Eva depuis son apparition dans James Bond.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment tu l'appelles... Macaque rond ??? <br /> <br /> <br /> <br />