Eva

Publié le par CHOU

Je ne voterai pas Eva Joly dimanche, mais j'ai beaucoup de respect pour cette femme.
J'aime France Inter. Beaucoup. J'écoute France Inter pratiquement tout le temps, sauf quand me prend l'envie de musique en boucle. Mais là, ce matin, la façon acide, désagréable et méprisante qu'a eu Monsieur Cohen de parler à la candidate écologiste m'a choquée.

C'était au niveau d'Elkabach... c'est dire !

http://youtu.be/c0vbnzOc_i8

Merde !!! M'a gourée, là c'est le minus qui appelle à voter Sarko... Vendetta.
C'est plus ça.

 

Merde, France Inter !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu vois, cette interview me renverrait bien du côté des indécis. Mais je vais tenter de rester droite dans mes converses dimanche et ne pas voter pour elle. Voter utile va me serrer la gorge<br /> quand même. Comme toi, mon voeu le plus cher est qu'on lui propose et qu'elle accepte la justice.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vote pour elle, alors... peut-être !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je n'ai pas regarder les video , pas envie de m'énerver...Madame Joly est  un peu trop tendance Robespierre parfois comme tout juge d'instruction qui se respecte, c'est tout ce qui m'agace<br /> parfois chez elle...Pour le reste, c'est la seule qui m'aurait donné envie de voter, pour moi ,elle dit aux Français ce qu'ils ne veulent surtout pas entendre , pas étonnant qu'elle n'ait aucune<br /> chance de faire un score...les malversations et autres petits délits d'influence, de droite ou de gauche, peuvent continuer à bien se porter...<br /> <br /> <br /> Quant à se moquer de son accent et de ses origines...c'est tellement révélateur de ceux qui l'ont fait...et ont oublié , en plus ,ces c.ns, les origines de leur patron...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est rugueuse, mais pure. Comme le gars Robespierre en effet. <br /> <br /> <br /> Je crois qu'on a besoin de gonzesses comme elle dans la Justice. Mon souhait absolu, comme je l'ai déjà dit l'autre jour, c'est que Hollande soit élu et qu'il nomme Joly comme Garde des Sceaux.<br /> <br /> <br /> On verra ! En attendant les rats quittent le navire, et c'est pathétique chez UMP ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah mais voilà un renfort de poids pour Sarko !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est-ce pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est qui ce gnolgui ??? <br /> <br /> <br /> Je me demande si tu ne serais pas trompé en copiant le lien, en tout cas, c'est pas France Inter like :))))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est Mickael Vendetta. Une merde.<br /> <br /> <br /> <br />