Chicon

Publié le par CHOU

Non, ce n'est pas une recette du nord.

Je me rends juste compte que je ne suis pas fufute et qu'il serait beaucoup plus amusant et tendre de demander aux copinautes de produire, toujours incognito, une photo d'eux-même mais à ce qu'ils considèrent leur meilleur jour, voire nuit.

Ce peut être à tout âge.

On peut se sentir mieux à 40 quà 20, à 3 qu'à 79, ou l'inverse !

On efface tout et on recommence ? 

Qui commence ?

Envoyez vos belles beautés sur

daphne(point)dupotron(arobase)gmail(point)com

Ou bien ????

La devinette de qui est qui n'en sera que plus savoureuse !

En attendant, ya encore du neuf ici.


Publié dans FRIENDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui, bon, maintenant qu'on a brisé la glace...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi ? T'es partante ????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben il est où Jaimse ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oserai-je le traditionnel DTC ??? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aurais bien envoyé une photo de moi à six mois, mais je suis tout nu... on va encore dire que je m'exhibe !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu devais être trognouchou à 6 mois ! Moins bronzé toutefois !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> faut recommencer ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non, tout le monde râle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Peut-être serait-il plus prudent d'écrire<br /> <br /> <br /> daphne[point]dupotron[arobase]gmail[point]com<br /> <br /> <br /> parce que les robots qui scrutent internet sont très friands des adresses mail en clair, qu'ils collectent afin de polluer un peu plus lesdites adresses par des pubs indispensables : par exemple,<br /> n'as-tu pas rêvé d'avoir un pénis plus long ? Si oui, ne modifie rien :-D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, ok... merci du tuyau (plus long ????)<br /> <br /> <br /> <br />