Ah ouais ?

Publié le par CHOU

Les hommes souffrent comme les femmes.

Ah ouais ?

Je lis ici et là des récits d'abandonnés, de méprisés, de considérés comme des sex toys, de blessés de l'ego et du coeur et du cul.

1327-homme-pleure.jpg

Je lis ici et là que les femmes deviennent des salopes. Qu'elles jouent au jeune homme. Qu'elles passent d'un mec à l'autre sans considérer que leur joujou est tendre et fragile. Les vilaines !

171431-homme-pleure-exterieur-aeroport-kaboul.jpg

Bien sûr les vestales de l'éternel féminin nous chantent que notre corps est un calice que seul le véritable amour peut arroser. Surtout ne pas se disperser, car cela est l'oeuvre du malin ! Sorcière ! Tu ne te serviras pas de ton corps pour en jouir sans lendemain, juste pour le fun, mais il te faut aimer d'amour pour t'envoyer en l'air.

Ah ouais ?

Ben ça va pas être tous les jours alors, parce que l'amour, le vrai, ça ne se trouve pas à tous les coins de rues.

2200181981_1.jpg

Ca ne vous est pas arrivé de prier pour que votre partenaire d'un soir se transforme en pizza après les faits ? Parce que vraiment... l'entendre répéter que vous êtes comme l'été indien et qu'on ira où tu voudras quand tu voudras... t'avais juste une petite faim avant de tomber dans les bras de Morphée ?

images-copie-2.jpg

Je suis masculine ? C'est un truc pour les mecs, ce genre de réflexion ?

Ah ouais ?

Ben non. De moins en moins. Et c'est très bien comme ça ! 

Ca n'empêche pas les sentiments. Parfois.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> @Chou<br /> <br /> <br /> C'est ça qui est lancinant : cette "réciprocité d'appréciation" à sens unique(s).<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mystères ineffables...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> @ Hélène @ personne : avant le commentaire de Macaron, je n'avais aucune raison de ne pas l'apprécier, et malgré cela, je continue à trouver parfois drôle et intéressant, ce qui ne semble pas<br /> réciproque.<br /> <br /> <br /> En outre, je n'oublie pas que je suis ici dans le bouclard de Chou et non celui de Macaron, et que j'ai toujours goûté son humour, et ses traits d'esprits, même si parfois on se frotte<br /> intellectuellement et à coup de bons mots. Donc je ne vois aucunement pourquoi je devrais me censurer de visiter un blog que j'estime.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas pas me cirer les pompes, maintenant !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ne gaspillez point votre mépris, il y a tant de nécessiteux...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Monsieur Poingé !!!! Quel plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> @Hélène<br /> <br /> <br /> Remarque très pertinente. C'est lancinant. Etrange spectacle...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, spectacle. Théâtre plus ou moins bien ficelé... <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Moi ce qui m'esbaudit ,c'est que des gens qui s'apprécient si peu dans leurs dires ,continuent à se fréquenter sur leurs blogs...<br /> <br /> <br /> Serions nous en pleine commedia dell arte ? ...Ah Colombine... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca tirait pas mal à Colombine... c'était même une sacrée boucherie ! <br /> <br /> <br /> <br />