800

Publié le par CHOU

N'ayant, pour fêter dignement mon 800ème article, aucune idée fabuleuse, j'ai décidé de vous offrir un article de chiotte.
A l'instar de Sainte Babouche, qui a osé hier ou avant-hier nous présenter ses wawas tendance CHU, voici les miens, très heu... dans un autre style...
P1030413.JPG
P1030414.JPG
P1030415.JPG
P1030418.JPG
P1030421.JPG 
Oui je sais, c'est funky et ça fait beaucoup de monde qui vous observe dans ce qu'on aimerait être un moment de solitude... et encore ! J'ai enlevé le poster des Choeurs de l'Armée Rouge, ça devenait oppressant ! 
 

Publié dans Moment de solitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est bien de tout partager!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien vrai, mon Charly ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous êtes cons !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est pas lui, c'est moi... pffff... un ordi pour deux !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Franchement pour ta 800è, c'est vraiment une note de chiottes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis occupée en ce moment, j'ai du monde chez moi... t'as pas remarqué ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> @Hélène<br /> Le Chié ? Qui que c'est, çui-là ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Et encore, y a pas le Che... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il me constipe, sinon, oui bien sûr...<br /> <br /> <br />