Procédons par élimination

Publié le par CHOU

Trouver un boulot supplémentaire.
Je ne pense pas pouvoir assurer en boulangerie.
Chercher autre chose...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bah moi aussi au début c'était moche mais bon quand même. Maintenant c'est beau et bon  quoique le pain est trop gros et est surtout constitué de mie... bah tu vas y arriver si j'y arrive!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai pas do mon dernier mie !<br /> <br /> <br />
A
<br /> bon, j'arrête de regarder la photo, ça me donne envie de vomir à la fin...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Figure toi que Lili et son fiancé se sont tapé les 3/4 du bouzin ce matin au petit dèj. Ils ont bien aimé <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu pourrais faire des chapeaux en pain, tu sais déjà faire le creux pour la tête.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas con, c'est moelleux et ça tient chaud...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Si tu capitules au premier essai, on est pas rendus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas rendus non, mais pas loin de vomir !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Prends-en de la graine.<br /> Et informaticienne ? T'as pas envie ? Et puis, quand tu es au contact du coeur du réseau d'une boîte, c'est comme si tu avais ses ouillec entre les mains. Au moins, à Paris, il y a des annonces...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Informaticienne, ça va pas être possible, j'ai pas les bons cables dans la tête...<br /> Dis donc, encore debout à 4 du mat', toi ???<br /> <br /> <br />