Blog party qui pèle !

Publié le par PRISE DE CHOU

Attention BLOG PARTY lundi 6 juillet à la capitale... en l'honneur de ZOIZO des Iles, qui rapatrie ses poc-pocs et ses tranches de papaye pour quelques jours.
Il fait 32°, couvrez-vous bien, ZOIZO est frileuse... Qui n'en veut ? Qui n'en est ?
Sabrégoup ? Arrête de frimer sous le frimas... Fous ta cagoule !


Publié dans FRIENDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà, je suis arrivée ! Dans un piteux état car notre avion est parti à 3 heures du matin de la Réunion. L'attente fut bien longue à l'aéroport. Je me fais une petite sieste... Je vois mon fils ce soir et vous zautres demain. Alors où et à quelle heure ?<br /> Appelle Phil pour fixer le rendez-vous. Je vous fais confiance pour le lieu car moi je suis une touriste lambda !<br /> bisous et éclatez vous bien ce soir au Bataclan
Répondre
P
<br /> Tu as de la chance, il fait chaud !<br /> J'ai un "procès en diffamation" ce matin, un déménagement de frigo cet aprèm et j'appelle Sabrégoupillon pour que l'on se mette d'accord sur un lieu ! A ce soir, bisoux !!!<br /> <br /> <br />
P
Un zoziau des iles tout frileux!! tu lui feras une bise de ma part!
Répondre
P
<br /> Je n'y manquerai pas, Charles !<br /> <br /> <br />
P
Ben mon Chou, tu sembles avoir oublié que je ne porte plus de lunettes !
Répondre
P
<br /> Ben mon Philou, j'ai pas une collection de photos de toi !!! C'est la seule !<br /> <br /> <br />
B
Je connais cette photo de Philémon, c'est celle de msn.<br /> Lundi 6 juillet et mardi 7, je bosse... dommage. Amusez-vous bien.
Répondre
P
<br /> Et de Fessebouc ! Faudrait qu'il se renouvelle !!!<br /> <br /> <br />
M
Je pourrais pas y être mais j'essaye de les dévoyer pour le 14... bonne soirée à vous tous... j'y serais en pensée...
Répondre
P
<br /> Chou-ette ! <br /> <br /> <br />