Brève de comptoir

Publié le par PRISE DE CHOU


Découvrez Pigalle!
Entendu hier sur la France Inter, pendant l'interview d'un tenancier de bistrot :

Oh la ! Il a soif, lui, faut lui donner à boire, il a les oreilles qui fanent !

J'adore !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Scotch : il a du en entendre des vertes et des pas mûres, ton pote !<br /> Mc : moi aussi, j'ai jamais acheté les oeuvres de Gourriau (brèves de comptoir), mais je vais peut-être craquer pour la nouvelle édition.<br /> Pascal : l'homme à la tête de... chou !<br /> Dudsou : du velu, le Papy ! ;-)
Répondre
D
Très bon.<br /> Instant intime (rare, pour moi, sur le net) :<br /> Mon grand-père disait à ma grand-mère :<br /> - Toi, tu vois toujours quand on a trop bu, mais jamais quand on a soif !<br /> J'A DO RE !<br /> Santé !
Répondre
P
les oreilles qui fanent? un fils caché de Gainsbourg??
Répondre
M
Je suis fan ! ^_^
Répondre
S
J'ai un pote qui est barman et c'est fout ce qu'on peut se marrer quand on passe un moment dans son bistrot à écouter les conversations. Des fois, on se dit que Groland c'est pas si imaginaire que ça !<br /> <br /> En tout cas merci pour la chanson, ça fait plaisir de l'entendre.
Répondre