Blog Party - la classe !

Publié le par PRISE DE CHOU


Découvrez Alain Souchon!
Bon alors les enfants, c'est pas tout ça... on s'amuse et on rigole, mais c'est bientôt le 17 octobre !
On va jouer à la maîtresse, on va dire que c'est moi la maîtresse (en même temps, bien obligée...). Je consulte mes listes et je fais l'appel. Répondez "présent" en com siouplaît.
Louise, arrête d'embêter Macaron !
Allons-y :

Zeste de Citron (9.1, en progrès)
Alice Lewis (toujours à draguer les CP !)
Madame Jules (pas de banderole en classe, on a dit !)
Louise la Brocante (joue avec le dessert à la cantine)
Blanche de Poitiers (toujours absente de 5 à 7)
Vanille de Bourbon-Charme (montre sa petite culotte aux garçons)
Macaron d'Arzon (natation : TB - lancer de courgettes : Moyen)
Philémon Sabrégoupillon (enlève ta cagoule en classe, on t'a reconnu)
Mic de Vil (prems en musique, 0 de conduite)
Dent de Lait (9.1, a copié sur Zeste ?)

Y'a-t-il des petits nouveaux ? Ptiluc (qui a tenté de séduire la maîtresse et l'a abandonnée lâchement) ? Un Alain de Poitiers ? Un(e) breton(ne) égaré(e) ? Les inscriptions ne sont pas closes, mais la rentrée approche à grands pas.
Bon sang, Louise, tu vas laisser Macaron tranquille !
Je visite la salle de classe mercredi, je vous donnerai toutes les informations en temps utile.
A vous l'antenne.
Bon, Louise, y'en a marre, au piquet avec les mains sur la tête !

Publié dans FRIENDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon, pour ne rien vous cacher je suis toute intimidée là ;-) mais, je me dois d'être là, parce que je connais bien le macaron (il a rien dit le bougre, mais c'est moi qui lui ai ouvert son blog, si si, lorsque j'habitais en bretagne). Mon macaron étant timide, je ne peux le laisser tout seul avec vous ;-) Vous m'acceptez ou pas ? (je viendrai ptet avec une autre copine blogueuse)
Répondre
P
<br /> Génial ! Nous voilà 9,9 ou même peut-être 10,9 !<br /> <br /> <br />
P
Bon. Faisons le point. Nous sommes 7,9... ou plutôt 8,9 avec moi parce qu'après mûre réflexion, je compte venir aussi.<br /> Faut que Louise enferme ses beaups à la maison, ils garderont sa fille, il seront ravis, et nous aussi. <br /> Macaron, donne moi immédiatement ce taille-crayon. Toc, dans le tiroir de mon bureau, avec le yoyo de Sabrégoupillon, le drapeau rouge de Juliette, les bonbecs d'Alice, le listing informatique de Dent de Lait, le string de Blanche et mon roti de dindonneau.
Répondre
M
Oui ben j'ai pas fait exprès, j'avais fait tomber mon taille crayon ! Et d'abord c'est de la mauvaise foi, Louise, elle est en pantalon !
Répondre
A
Les statistiques sont nos amies... enfin au moins les miennes...^^
Répondre
P
<br /> Un garçon étrange, ce Dent de Lait !<br /> <br /> <br />
L
Présente ( à 90%) car les grands-parents de ma fille ont décidé d'envahir la capitale ce we-là, mais je pense que le vendredi , ça devrait être bon.<br /> C'est pas moi qui embête Macaron, c'est lui qui fait rien qu'à regarder sous ma jupe;)<br /> Deezer fonctionne bien pour moi
Répondre
P
<br /> Faut que tu viennes ! Zutalor ! Les grands parents qui envahissent la capitale, c'est quand même pas la légion saute sur Kolwezi (je sais plus comment ça s'écrit)...<br /> <br /> <br />