Respire, respire...

Publié le par PRISE DE CHOU

Voici indiscutablement
le N°1 hit
des vidéos idiotes.
La plupart d'entre vous connaissent par coeur.
Bonne découverte pour les autres...

Je sais, je n'ai pas réussi à mettre l'image directement.
Arrêtez de me lancer des tomates,
j'en ai assez pour 5 kgs de ratatouille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Woooh Dent de Lait, fait pas ta sucrée...;-)
Répondre
A
Je l'avais déjà vu par le blog de Lounna. C'est vrai qu'elle est stupide cette vidéo. En plus j'aime bien Michael Jackson moi. C'est gâcher un bon clip...
Répondre
A
j'adoooooore !<br /> Moi Mozinor il me fait trop marrer !
Répondre
P
<br /> On est plusieurs sur ce coup-là !<br /> J'ai pas pu venir dimanche, finalement (Monex !), c'était bien ?<br /> <br /> <br />
B
Je connaissais celle avec Mickael Jackson, mais j'ai adoré la voix de Uma Thurman dans Kill Bill ! Ce Mozinor est très fort.
Répondre
P
<br /> Mes mômes causent le Mozinor très souvent entre eux et avec leurs potes... tu as vu celle de James Bond "Tu peux pas test" ?<br /> J'entends "tu peux pas test" des dizaines de fois par jour !<br /> <br /> <br />
Z
Bon alors on a chié dans la colle pour t'expliquer comment insérer des vidéos ... va falloir que je te fasse des captures d'écran et tout ^^ ...
Répondre
P
<br /> Je ne suis pas digne... je ne suis pas digne...<br /> Bououououououh !<br /> <br /> <br />