BOOBS !

Publié le par PRISE DE CHOU

Il est une question existentielle qui me tirlipune. Je dis bien tirlipune, sinon je crains les sous-entendus à trois boules.

Pourquoi les hommes aiment-ils les gros pare-chocs ?

En voilà une question à laquelle j’aimerais bien avoir une réponse nette et précise, une fois dans ma vie.

Parfois, j’essaye d’avoir un regard « masculin » quand je regarde les filles. Je ne dois pas y arriver tout à fait parce que les filles que je trouve jolies, attirantes… et bien elles ont rarement des roberts XL.

C’est ça qui doit faire ma différence intrinsèque avec la gent mâle.

Le monde est bien fait pour les hommes. Il y a plein de jolies filles. De tous les styles. Des petites, des grandes, des dodues, des maigrelettes… bon y’a des thons aussi, soyons objective, mais je vois beaucoup plus de femmes séduisantes que de mecs émoustillants.

Admettons que je sois à une terrasse de café parisienne, en train de prendre un pot avec ma fille, et qu’on regarde le chaland qui passe en sirotant du frais. Et du chaland, y’en a qui passe, fais moi confiance, et de tous les styles et de tous les genres.

Sur cent quidams qui passent devant nos yeux mateurs, on trouvera à dire sur les ¾ des filles, ¾ des hommes passeront inaperçus, ectoplasmiques. Le quart restant sera impitoyablement trié en 4/5ème à chier contre, et le cinquième restant nous laissera rêveuses.

OUI ! J’ai droit, moi aussi de faire ma pouffe de temps en temps ! Mais pas trop souvent quand même, okey dokey.

Ouh, je vois que nous nous éloignons du pèse-mou… alors, concentrons-nous et réfléchissons sur les charmes du décolleté opulent. Je suis un homme, un vrai, quel est l’intérêt du big boob ?

-         Je peux jouer avec, pouet pouet, mettre sa tête entre les deux et me les coller contre les oreilles comme des écouteurs (musique non fournie).

-         Je peux mettre autre chose entre les deux, mais je ne saurais vous décrire les émotions suscitées par cette action exotique. Je suppose que ça peut être marrant. Avec les plus petits, moins facile, pas assez de matos.

-         Je régresse… Môôôôman ! Souvenirs de tétée rassasiante, plus jamais faim, plus jamais froid.

-         Elle a des gros nungas, donc ça rend sa taille plus fine, par comparaison.

-         Ma chambre d’ado était couverte de portraits de Paméla Anderson.

Pfff. Je ne sais pas.

Parce que les air-bags c’est marrant, mais ça finit toujours par retomber sur les genoux, et là, c’est moins drôle.
Remarque, maintenant, avec la chirurgie esthétique, tu gardes des obus au garde à vous jusqu’à la tombe.

C’est quoi cette blague entendue l’autre jour déjà… ah oui !

Le nombre d’opérations esthétiques niveau mammaire explose, les ventes de viagra explosent, la maladie d’Alzheimer explose. On va se retrouver dans un monde plein de vieilles à gros seins, de vieux priapiques, mais ils ne se souviendront pas pourquoi !
Ca fout les miquettes ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai une p'tite idée du pourquoi ils aiment !<br /> <br /> Regardons la 2ème photo, bien vue de dessus : imaginons un bas du dos, ousqu'il perd son nom.... Vous ne voyez pas une ressemblance ? Sauf qu'on exhibe pas autant le charnu du bas...<br /> <br /> Donc voilà, je pense que par association d'idée, l'un fait penser à l'autre de façon plus indirecte donc érotique.<br /> <br /> Commentaire d'un bonnet AA...<br /> <br /> Y a des hommes qui s'en fichent (ou qui font sans...) ! En général ceux-là ont tendance à préférer les rondeurs du bas...<br /> <br /> Les autres, ben je les connais pas !
Répondre
P
<br /> J'avais pas pensé à ça, dis donc !<br /> <br /> <br />
A
Tu insinues donc que j'aime les gros seins à cause des mangas...^^ En fait, c'est surtout les hanches larges que j'aime... Et les images de mangas sont sur mon blog et mon pc, pas sur les murs.^^
Répondre
P
<br /> Mais non, pas du tout ! Avec les mangas, ce serait plutôt les gros yeux, non ?<br /> <br /> <br />
A
Comme pour le reste, il y a encore une question de mode!<br /> Vers 68, il était de bon ton d'être plate et Twiggy servait de référence! J'avais alors de gros seins...et j'étais très complexée.<br /> Maintenant que l'on ne jure que par les "gros bonnets", c'est ma fille qui flippe car elle a de tout petits seins! Finalement, nous sommes encore et toujours fashion victims!<br /> Merci pour tes photos "débordantes".Je me sens tout à coup super fine!
Répondre
P
<br /> Et oui, victimes des modes... mais surtout ne pas s'efforcer de se conformer à tout prix !<br /> <br /> <br />
B
Argh, j'avais pas vu les photos, mais ce sont des monstres que tu nous donnes comme exemples !!
Répondre
P
<br /> Y'a du monde au balcon, hein ! Enfin, pas pour Jane !<br /> <br /> <br />
M
pas vraiment de réponse à ta question si ce n'est que j'ai eu la surprise de rencontrer des hommes qui ne s'y intéressaient pas du tout pour privilégier d'autres vallées charnues...(alors que c'est certainement la partie de moi que je trouve la plus jolie)<br /> ça doit dépendre des hommes, en fait;)<br /> c'est possible le 17 pour moi
Répondre
P
<br /> Amène donc toutes tes vallées charnues le 17, on fera le tri ! ;-)<br /> <br /> <br />