BOOBS !
Il est une question existentielle qui me tirlipune. Je dis bien tirlipune, sinon je crains les sous-entendus à trois boules.
Pourquoi les hommes aiment-ils les gros pare-chocs ?
En voilà une question à laquelle j’aimerais bien avoir une réponse nette et précise, une fois dans ma vie.
Parfois, j’essaye d’avoir un regard « masculin » quand je regarde les filles. Je ne dois pas y arriver tout à fait parce que les filles que je trouve jolies, attirantes… et bien elles ont rarement des roberts XL.
C’est ça qui doit faire ma différence intrinsèque avec la gent mâle.
Le monde est bien fait pour les hommes. Il y a plein de jolies filles. De tous les styles. Des petites, des grandes, des dodues, des maigrelettes… bon y’a des thons aussi, soyons objective, mais je vois beaucoup plus de femmes séduisantes que de mecs émoustillants.
Admettons que je sois à une terrasse de café parisienne, en train de prendre un pot avec ma fille, et qu’on regarde le chaland qui passe en sirotant du frais. Et du chaland, y’en a qui passe, fais moi confiance, et de tous les styles et de tous les genres.
Sur cent quidams qui passent devant nos yeux mateurs, on trouvera à dire sur les ¾ des filles, ¾ des hommes passeront inaperçus, ectoplasmiques. Le quart restant sera impitoyablement trié en 4/5ème à chier contre, et le cinquième restant nous laissera rêveuses.
OUI ! J’ai droit, moi aussi de faire ma pouffe de temps en temps ! Mais pas trop souvent quand même, okey dokey.
Ouh, je vois que nous nous éloignons du pèse-mou… alors, concentrons-nous et réfléchissons sur les charmes du décolleté opulent. Je suis un homme, un vrai, quel est l’intérêt du big boob ?
- Je peux jouer avec, pouet pouet, mettre sa tête entre les deux et me les coller contre les oreilles comme des écouteurs (musique non fournie).
- Je peux mettre autre chose entre les deux, mais je ne saurais vous décrire les émotions suscitées par cette action exotique. Je suppose que ça peut être marrant. Avec les plus petits, moins facile, pas assez de matos.
- Je régresse… Môôôôman ! Souvenirs de tétée rassasiante, plus jamais faim, plus jamais froid.
- Elle a des gros nungas, donc ça rend sa taille plus fine, par comparaison.
- Ma chambre d’ado était couverte de portraits de Paméla Anderson.
Pfff. Je ne sais pas.
Parce que les air-bags c’est marrant, mais ça finit toujours par retomber sur les genoux, et là, c’est moins drôle.
Remarque, maintenant, avec la chirurgie esthétique, tu gardes des obus au garde à vous jusqu’à la tombe.
C’est quoi cette blague entendue l’autre jour déjà… ah oui !
Le nombre d’opérations esthétiques niveau mammaire explose, les ventes de viagra explosent, la maladie d’Alzheimer explose. On va se retrouver dans un monde plein de vieilles à gros seins, de vieux priapiques, mais ils ne se souviendront pas pourquoi !
Ca fout les miquettes !