Pascale, Paris 18

Publié le par PRISE DE CHOU

J'ai un mal fou à m'habituer à ma condition de suburbaine. Ca fait deux ans que j'habite à Courbevoie
(c'est là qu'est née Arletty, seul point +),
mais moi, ma maison,
c'est toujours Paris 18.

Et dimanche à 17h, rue des 3 Frères, à la Citadelle,
où je dépense trop de sous en fanfreluches,
Pascale Clark fait une signature de son dernier livre
"Après, Fred Chichin est mort"
Pas un chef d'oeuvre absolu...
c'est l'histoire d'un chagrin d'amour en direct live,
mais Pascale Clark, je l'aime.
J'aime sa voix, à la fois sensuelle et intelligente,
sa pertinence et son impertinence.
Pascale Clark habite Paris 18, ce qui ajoute à son charme.
Alors j'irai.
En plus, ils ont reçu des nouvelles chtites robes pas chères
à la Citadelle...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Comment ça se fait que je ne connaisse pas alors que ça fait 7 ans que j'habite dans le quartier??? Va falloir que j'aille faire un tour...
Répondre
P
<br /> TU CONNAIS PAS !!!!<br /> C'est tout à côté du Théâtre de l'Atelier, en montant la rue des 3 Frères, sur la gauche. La Citadelle. Un peu plus haut sur le même trottoir, Jérémie Barthod, créatrice de bijoux, qui distribue<br /> mes chapeaux (entre autres activités, je travaille du chapeau)... Va donc faire un tour !<br /> <br /> <br />