Faut que je le dise tout de suite...

Publié le par PRISE DE CHOU

Après m'être tapé les trois tomes de Millenium, du suédois écrit avec les pieds mais férocement addictif, je viens de finir une petite merveille hispanique :
La fille du Cannibale
de Rosa Montero
A ne surtout pas lire avant 40 ans, obligatoire après.
Je suis sur le cul, c'est transcendant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime bien quand c'est pas pour moi. je vais tenter pour la peine, na !
Répondre
P
<br /> Attends un peu, faut laisser les enfants croire au Père Noël, sinon ça risque de leur gâcher le plaisir !<br /> <br /> <br />
C
C'est bon pour moi alors, j'ai "juste" l'âge, mdr
Répondre
P
<br /> Oui, c'est un peu juste pour nous autres, mais on est déjà très mûres pour notre jeune âge ! Je conseille chaudement ce bouquin. Si je savais vraiment écrire, c'est un truc dans ce genre que<br /> j'aimerais pondre.<br /> <br /> <br />