What goes up...

Publié le par CHOU

Je me sens sur un élan porteur.

Non point une bête à cornes lestée de bâts surchargés dénommée Grönchtruff, dans un paysage enneigé au fin fond du nord de l'Europe. Non.

Juste qu'il y a des périodes, je suis certaine que vous avez remarqué, qui vous poussent au cul, qui vous offrent des bouquets d'opportunités qu'il serait assez niaiseux de ne point saisir.

Parfois, on a beau tirer sur le joug de toutes ses cornes, rien n'avance. Et puis un jour, on a un coup de fil lambda, qui débouche sur un truc moyen, qui entraîne une conséquence sympa, etc.

La semaine dernière, Forum Etudes, une boite qui fait dans la réunion de consommateurs, me contacte. Ils cherchent des gens bilingues anglais qui boivent du café. Oui, merci, OK, ça marche.

3 heures cet aprèm passées dans le 9ème. Un endroit super. Une cuisine moderne et chaleureuse, avec une grande table et au fond, un jardin japonisant et bleuté sous le givre.

C'est pour Philips. Ils se promènent dans toute l'Europe pour définir ce que sera la nouvelle machine à café top moumoute dont on rêve tous. Je dis bien tous et pas toutes, parce que la ménagère de moins de 50 est un concept qui commence à avoir du plomb dans l'aile. Il y a des mecs et des filles, des moins et des plus de 50.

C'est ludique. Je bois un max de kawa et je me demande si je pourrai dormir ce soir. Je fonce, je divague, je m'éclate, j'en fait des caisses, et à la fin, l'un des participants vient me voir pour me demander s'il peut me contacter pour faire des voix sur une série de docs australiens qu'il adapte pour la France.

Je dis youpi !

A part ça, est-ce le froid ? On s'arrache mes galurins...

Ne boudons pas notre plaisir. Prenons ce qui est bon à prendre.

Because don't we know that... what goes up, must come down and the rest of it !

J'adore ce titre !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Chouette ! Des surprises, de la nouveauté, de l'exotisme en perspective ! <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Laisse Jupiter et Uranus entrer dans le Bélier et tu n'as pas fini d'être surprise... les planètes de ta naissance qui se trouvent en Sagittaire, symbole du lointain, de l'étranger, seront très<br /> stimulées et très positivement... T'as pas fini de nous étonner... Un Verseau ça décoiffe toujours (même si tu t'ingénies à nous mettre des galurins sur la tête)... Alors quand le maître du signe,<br /> Uranus, sera de la partie... On aura du mal à te suivre...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un coup d'oeil sur ta carte du ciel... Amusant ce qu'on y trouve : le Soleil, Vénus, Mercure, Pluton dans le secteur du lointain, de l'étranger... Tu ne voyages pas et c'est le lointain,<br /> l'étranger qui vient à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y avait hier autour de cette table des hollandais, des anglais, des suédois, des allemands et même un russe... secteur du lointain, tu m'étonnes ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu viendrais pas faire des voix dans le Morbihan ce week end ? C'est pour Apéricube !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca peut se faire. Ca paye bien ?<br /> <br /> <br />
S
<br /> A lucky break for a light hearted woman ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> For once...<br /> <br /> <br />