Le cul qui chante

Publié le par CHOU

Quand Carla Bruni a une extinction de voix, personne ne s'en rend compte.

Pi faut dire qu'elle cherche un peu le coup de froid. T'as vu comment elle se promène !

D'ailleurs quand on a un cul qui chante comme le sien, il est inutile de faire chanter autre chose. Surtout de façon si inaudible.

Enfin, elle fait ce qu'elle veut avec ses organes, après tout. Je demeure toutefois toujours perplexe quant à la réalité de ses sentiments pour not'maître. Le goût du pouvoir est-il véritablement si érotique que ça ?

Paraît que ça rend les femmes folles.

Suis-je vraiment une femme ?

Je n'en suis pas si certaine, du coup.

Bon bref, tout ce galimatias pour dire que depuis cet aprèm, je suis aux anges.

Je me suis réveillée ce matin avec une pelletée de gravier dans la gorge et au cours de la journée, le volume de ma voix a diminué graduellement jusqu'à ressembler ce soir au feulement du canard congelé en rut.

Ca donne des sons intéressants quand on est fan du cri de la langouste, mais pour mon boulot, c'est moyen faible.

Prochain enregistrement mercredi.

Y'en a qui ont des idées pour soigner mon outil de travail ?

En vous remerciant...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> D'mon temps, les chanteuses prenaient des pastilles au souffre. Dégeu mais radical. J'sais pas si ça existe encore ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Devil et le souffre... une grande histoire !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Mercurius Cyanatus 7 ch granules homéo<br /> ça marche bien en principe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Dame Véro, ma pharmacie va déborder !<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'arrrriiiiiive !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> D'ici là, j'aurai passé l'arme à gauche ou je serai guérie !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Quand j'étais jeune, les mecs avec qui je bossais avaient un truc imparable, à ce qui'ls disaient...<br /> c'est le sirop de corps d'homme<br /> <br /> bon bon je sors<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouais mais là, faudrait que je trouve un fournisseur temporaire, le titulaire est absent !<br /> Je me vois bien dans la rue faire la retape : "Tu montes, chéri, j'ai mal à la gorge !". On va peut-être en rester au pisse-mémé mielleux...<br /> <br /> <br />
C
<br /> un truc de chanteuse pour avant les concerts...tu machouille une ou deux feuilles de sauge ( celle pour la cuisine, pas la hallucinatoire hein?) et quand les feuilles sont en bouillie tu planques<br /> la boulette sous la langue pour toute la journée. ça diffuse...c'est un antiseptique efficace et ça éclaircit la voix...enfin pour moi ça marche avant concert vu que je suis fumeuse...sinon<br /> infusion thym citron miel..voili voilou! soignes toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Madame Minie !<br /> <br /> <br />