La Tsarine

Publié le par CHOU

Elle est grande et magnifique.

Une belle plante, comme on dit. Pas de celles que tu agacerais, de peur de te prendre une mandale fatale.

Elle peut paraître froide au premier abord. Impressionnante aussi. Elle a des valeurs, elle ne déroge pas. Elle travaille dur, ne se plains pas, serre les dents et avance.

Le sort n'a pas toujours été clément avec elle, mais elle avance, droite. Une sorte de mère courage qui impose le respect.

Il faut la connaître très bien pour se frayer un chemin sous l'armure et percevoir sa douceur. J'aime plus que tout quand elle rit aux éclats. Ca éclabousse partout. A ces moments là, elle a 18 ans, l'âge auquel je l'ai connue avec l'autre vieille-qu'aime-pas-mon-blog. On faisait un sacré triumvirago à l'époque.

Récemment, elle a rencontré un homme qui la rend heureuse, enfin. La vie semblait sourire à nouveau et un putain de crabe revient la pincer douloureusement.

Elle passe sur le billard ce matin. Je pense à elle. Très fort. J'ai hâte de l'entendre rire à nouveau, la Tsarine.



Publié dans FRIENDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Apparemment tout s'est passé au mieux pour la tzarine et avec son courage, elle s'en sortira je l'espère.<br /> et  dimanche, nous allons avec Monsieur Chichon chez  celle qu'aime pas ton blog... lol...Bises et<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca va le faire, elle va s'en sortir !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En cette période propice aux voeux, j'en formule pour elle de bien sincères et ai une forte pensée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui je me souviens "Ironic" c'est ma fille qui m'avait fait connaître ! c'est elle qui doit avoir le disque...très belle femme et très belle voix !<br /> c'est ta pote ?! eh ben où qu'elle soit dans son corps cette chose non-invitée, qu'elle s'en aille...vite et ...proprement.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Fuck the crab!<br /> Crossed fingers for her...<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre