Jeudi 10 décembre 2009

Publié le par CHOU

Au Diable des Lombards.
Jendive, Macaron et Catoche.
P1030277.JPGBonne compagnie.
Compagnie hors concours, même.
Car qui pourrait rivaliser ?
P1030277-copie-1Ceci est un défi !!!

Publié dans FRIENDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wow... on dirait le killer de Scream... ça fait peur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et pourtant, elle est trrrrès jolie (quand elle ne fait pas l'andouille !) <br /> <br /> <br />
M
<br /> Manque plus que la photo de Mac se léchant les sourcils...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On l'attend toujours !<br /> <br /> <br />
M
<br /> ça fait peur... je repense à quand kon était petit et kon nous disait kon allait rester coincé si on faisait de vilaines grimaces...  , bises, c'est la Salamandre qui ne sait plus signer , ni gérer ses pages, les rubriques et tout le toutim !!!! un comble ! je continue le ménage...@+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est plus la Salamandre, c'est Conchita ! <br /> <br /> <br />
C
<br /> je fais souvent des grimaces mais moins style madame de la troche en biais que bouche en cul de poule...on devrait faire un tag de la plus belle grimace!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai vu... tu fais super bien le cul de poule ! <br /> <br /> <br />
H
<br /> Fernand Raynaud dans un sketch où il essayait de souffler une bougie...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, oui... je me rappelle ! <br /> <br /> <br />