Importée de Gruyère

Publié le par CHOU

Au nord, y'avait les corons, mais pas seulement.
Y'avait aussi une fille formidable, qui s'appellait et s'appelle toujours Cathiminie, et qui est venue passer quelques jours par chez nous dans la west coast.

Toute seule comme une grande avec sa tente de camping et sa petite auto, hop, à l'aventure. Un truc que je ne ferai jamais, parce que PREMS je conduis tous les 32 du mois et donc je conduis mal et que DEUZE j'aurais peur de tout, toute seule, et d'abord de me faire chier grave.

Mais elle est venue, via Bordeaux où Charles Hédiard lui a posé un suprême de lapin à la noix, bravo Charly, puis elle est arrivée sur la presqu'île.

Alors autant vous dire tout de suite que c'est une fille qui me plaît beaucoup !

rallye-012.JPG

D'abord, elle est très soignée de sa personne et elle a des manucures suisses que t'as jamais vu dans your life before, tellement c'est fignolé au Sugus de chez Migros.

rallye-003.JPG

Et puis elle est vivante, elle est drôle, intelligente, pétillante, foisonnante ! Un bonheur sur pattes ! Et que ça chante, et que ça rigole, et que ça cause... J'en suis toute souriante niaisement devant mon écran.

Nous l'avons enrôlée, Saute-Biniou et moi-même, pour tester le Rallye Nuptial qui occupera nos invités le 11 septembre prochain dans l'aprèm.

Ses coéquipiers en restent abasourdis !

rallye-029.JPGMerci de ta visite, ma grande, et quand tu veux !

PS. Je suis jalmince de ta robe rouge à petits pois !

Publié dans FRIENDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Didon, il se mouille pas beaucoup le macaron dans ses coms. C'est un homme battu ou quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Soumis à donf, je te raconte pas. Quand il aura fini de passer l'aspiro et de me masser les pieds, il te racontera lui-même <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> holà là je suis aussi rouge que ma robe "belle des champs" et mes ongles...même après les 1000 et quelques kms de bitume que je viens de m'avaler! moi aussi j'en parlerai de ces rencontres<br /> estivales géniales, drôles, émouvantes, pétilantes et tutti quanti! mais là dodo! becs comme qui disent les p'tits chuiches!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite ! C'était un vrai plaisir !<br /> <br /> <br /> Tu reviens quand ????<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui je sais j'ai honte...mais vraiment à l'insu de mon plein gré..planning surchargé et des priorités...pas toujours évident à gérer..et je sais que j ai loupé une belle rencontre (déjà raté à<br /> Lyon il y a 2 ans!!)Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne rate pas la prochaine fois... euh... tu raterais quelqu'un de bien !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pffff, des Sugus de chez Migros, je vendrais père et mère pour un paquet.<br /> <br /> <br /> Dire que ma fille a passé trois jours à Berneet que malgré mon insistance, elle ne m'en a pas ramené. Un cas de spoliation d'héritage, tiens...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah les Sugus, tous mes mois d'aout d'enfant avec chaleur et orages à G'nève.... et les courses à la Migros !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Comment à Paris on ne trouve pas à se faire manucurer comme ça ? Tu m'étonnes... A Rambouillet, c'est la grande mode. Ma voisine, la marchande de thé, a de fort jolies mains manucurées de la<br /> même façon... Et depuis plus d'un an...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je ferais jamais pour moi, mais sur elle, c'est adorable !<br /> <br /> <br /> <br />