Il sera une fois dans l'ouest, voire deux ou trois !

Publié le par CHOU

Non, pas lui

mullet-wig

Ni lui,

mulet blong

Mais lui, oui !

Micdevil vendredi soir avec ses comparses

François Pernel (harpe celtique) et  

Eric Dumond (percussions).

wp50a04caf.png

Eglise d'Arzon

Vendredi 13 août

21 h

Viendez avec ton zami si tu es dans le coin !


Pelle gratuite du Macaron pour les dames,

du Chou pour les messieurs,

sur présentation de tongs UMP en bon état


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> OK OK... jusqu'à quelle taille ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Talons aiguilles ? Un peu que je prends, et même les escarpins en granit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est moins courant mais tellement local !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> @ Maître, je suis prête pour tenir la grosse caisse, ce soir, j'ai repassé mon queue de pie !<br /> <br /> <br /> @ Coco : devant la recrudescence, je me vois obligée d'installer un dispositif emprunté à la sécu. Prenez un ticket comme tout le monde et attendez qu'on vous appelle !<br /> <br /> <br /> @ Mac : OK, c'est noté. On a aussi une demande en sabots-aiguilles, tu prends également ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avenant au concours : A défaut d'une paire de tong UMP, des Louboutins peuvent faire l'affaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que ne donnerais-je pour une pelle du macaron. Hélas, mille fois hélas, je ne porte que des Louboutins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre