RADIS (Rien A Dire Il Semblerait)

Publié le par CHOU

J'aurais bien écrit une note. Mais ce dimanche, comme le samedi qui l'a très logiquement précédé, ne m'ont pas laissé suffisamment de temps pour pondre un truc à la limite du moyennement lisible.
J'hésitais entre plusieurs sujets :
- la comparaison des amants par sport. Je peux vous mettre en concurrence : le nageur, le rugbyman, le skieur, le cycliste, le footballer, le... mais non, c'est une note de fond, j'ai pas le temps.
- la méga-chiasse du dimanche en famille chez les parents ou pire - parce qu'on n'a jamais pu s'y faire, les beaups. Un truc que toutes les mères d'oeuf ont connu. Aller chez Papy-Mamy avec le nain fraîchement pondu, se taper le repas dominical avec apéro, entrée, plat, salade, fromage, dessert, tisane, pousse-tisane, et aller pousser la poussette auprès de belle-maman jusqu'au square le plus proche, le bide à la limite de l'explose et la tête farcie des conseils rances et un rien datés de la génitrice de l'homme de ta live du moment.  Rien que le fait d'échapper à ce pensum me rassure d'avoir atteint l'âge canonique de 54 ans. Et je promets ici, là, tout de suite et pour toujours, de ne jamais infliger cette horreur à mes propres enfants. Ils seront toujours les bien-venus, mais point d'obligations chiantissimes du dimanche midi. Niet.
- une photo de mon fiancé, nu, accompagnée d'un poème lyrique à la gloire de sa plastique. Mais un reste de pudeur l'a poussé à m'interdire cette publication.
Du coup, j'écris rien.  D'ailleurs, j'ai rien à raconter. Pas qu'il ne se soit rien passé dans ma vie, mais bon. 
Demain 10h, je file à la gym rue des Martyrs. Si CDS est là, je lui pourris la vie. A chaque jour suffit sa peine, ou son bonheur.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mais c'est même pas vrai, j'ai rien interdit moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Fais gaffe ! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouimaisbon. Soyons pratiques : et l'héritage, là-dedans ? Ca vaut bien l'investissement de 30 années de dimanches sacrifiés.<br /> Quitte à coller les vioques devant Derrick pour accélérer le processus...<br /> (qui des dimanches ou de Derrick aura la peau de l'autre ?)<br /> <br /> (que celui qui prend tout au premier degré me jette la première charentaise).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une horreur, le massacre des dimanches en famille. Mais y adjoindre Derrick, c'est de la cruauté caractérisée, Chand' ! <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah les déjeuner dominicaux chez belle maman, à midi pile alors qu'on a fait la fête jusqu'à 5 heures du mat'. Charles Aznavour en fond sonore qui fredonne " les murs de ma vie sont lisseeeeees" et<br /> le Boeuf Bourguigon dont l'odeur juste te tord le coeur et la vision te fait penser à une épreuve du Divin. Les vieilles histoires racontées encore et encore, les anectodes dont tu connais déjà la<br /> désopilante chute... Pouak ! Tout ça ne me manque pas, vraiment pas...<br /> <br /> Allez Chou, bien souple sur les jambes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les murs de ma vie sont liiiiiissses !!! Oui, c'est tout à fait ça ! <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bon à demain alors... Au moins tu auras des choses à nous raconter... Du sang et de la chair collée au mur...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est lundi, c'est boucherie ???? <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je suis aussi une anti Dimanche midi...Je hais cette pratique et ne l'imposerai jamais à mes rejetons...D'ailleurs, comme ce sont des garçons, ils iront se taper cette joyeuseté chez belle-maman,<br /> tant de filles y semblent attachée...;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Souvenirs d'heures interminables... ennui mortel.... brrrrr !<br /> <br /> <br />