C'est Personne...

Publié le par CHOU

Il vient de me faire clamser de rire, tout en dressant un portrait criant de vérité et fort bien argumenté du petit kakamikaze 2.0 moyen...

C'est Personne !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> @ Personne : T'as bien fait de préciser, pour les boules .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Odette, vous avez l'esprit dans le slobard !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> @Chou<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Je tiens à préciser : c'est dit sans méchanceté...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @Glandouille<br /> <br /> <br /> Sur mon blog, tu peux t'émotionner, tu peux déconner, mais pas émoticoner ! Dans la vie, faut faire des choix.<br /> <br /> <br /> =:-)8<br /> <br /> <br /> (non, ce ne sont pas mes testicules, c'est mon noeud pap', hein, ho).<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais, je sais !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br />  <br />
Répondre
G
<br /> Point possib' d'émoticôner chez Personne. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca craint ! Heureusement que tu peux te défouler chez moi !!! <br /> <br /> <br /> <br />