Exil

Publié le par PRISE DE CHOU

Je signale que j'ai été mise au défi d'écrire un article chez Macaron en utilisant des mots jetés en pâture par son auditoire malade !
J'ai dû m'y soumettre sauf à être privée de goûter.
C'est là.
Le Seigneur me pardonne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un pain au chocolat ?
Répondre
M
T'as aimé le gouter? viens voir par là, y a du rab !
Répondre
C
Phil et Zoizo : le goûter était excellent, merci !<br /> Gicerilla : je suis nulle en prière...
Répondre
C
Comment ça "auditoire malade" ? T'as fini "d'me traiter" toi ?<br /> Oh ça nous rajeunit pas cette chanson. J'adore être dans une foule qui chante en choeur ! Ca prend les tripes quand on est dedans !<br /> Alors le goûter, l'était comment ? <br /> Salé ? (ben si il sortait de la mer...)
Répondre
G
Oui, priez ma fille, priez car votre texte est certainement un poil blasphématoire. Certaines ont grillé sur le bûcher pour moins que ça ! Allez, 10 avé, 15 pater !
Répondre