Pfff...

Publié le par PRISE DE CHOU

Ce soir, je suis toute seule et je m'emmerde férocement. D'autant plus que je sais que dans l'ouest, c'est la teuf avec Quidam Lambda, Micdevil, Mac, Catounouche, Claudie et son amoureux... J'aimerais bien y être. Mais je n'y suis point, c'est comme ça et voila.
Voilà des gens que je n'aurais jamais connus si je n'avais pas ouvert un blog, un jour comme ça, par hasard et pas rasée (je ne vous dirai pas d'où).
Du coup, je suis allée fouiller dans les archives et j'ai retrouvé le compte rendu vaguement foutraque de la blog-party au cours de laquelle j'ai fait la connaissance du Monsieur qui me squatte l'arrière front depuis  des mois maintenant.
C'est là.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
S - tu sais que tu me plais, toi !
Répondre
S
Ah ben si j’avais été là hier je t’aurai envoyé ma blague préférée du type qui va chez son psy et lui dit. :<br /> Vous vous souvenez Docteur de ce que vous m’avez expliqué à propos des lapsus.<br /> Et bien hier soir je dînais chez ma belle-mère et alors que je voulais lui demander : « pouvez vous me passer le sel belle-maman », je lui ai dit « tu m’as vraiment pourri la vie espèce de vieille salope ».<br /> Mais c’est trop tard, puisqu’on est plus hier…
Répondre
C
Les west coast - bon... je sais pourquoi maintenant j'avais des sifflements d'oreilles...<br /> Ptiluc - Quel homme ce Larochefaucul !!!
Répondre
P
Mais serait-ce qu'elle déprimerait ??<br /> Alors même si ce n'est pas trop mon régistre...<br /> "L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu."<br /> (La Rochefoucault - pas la Rochefauxcul...)
Répondre
M
Soirée sympa mais avec un manque...!
Répondre