Nuit et jour

Publié le par PRISE DE CHOU

Mes nuits sont plus belles que mes jours…

Samedi, c’était mon anniversaire. Décidément, plus le temps pax, plus je deviens une grande grande fille !

Mais vieille fille, que nenni, car j’ai reçu un très joli cadeau ce soir là, en direct from the west coast.

Du coup, des coups, la nuit fut courte et animée, c’est le moins que l’on puisse dire, et quand je me suis réveillée sur les coups de 9h et des broquilles, j’avais l’œil torve et la tronche en biais.

Mais, fière petite soldate, je suis allée vendre des peuffres hors de prix (même à 50% en soldes) à des dames qui peuvent se les acheter. Je ne pense pas avoir été la vendeuse du siècle aujourd’hui. J’ai subi une série de coups de barres dignes du Vendée Globe dans les quarantièmes rugissants.

Mais j’ai casé pour 200 € de fringues improbables à une vieille anglaise improbable, et ça lui allait plutôt bien.

Rentrée at home sur les rotules, je trouve mes trois nains, frétillants et dispos, qui m’ont fait un joli cadeau de chez la Princesse Tamtam et qui m’embrassent, et qui me disent qu’ils m’aiment.

Merdalor, c’est bon d’être aimée. Et c’est fou ce que je suis aimée en ce moment. Je profite, je respire l’amour, et je m’en nourris. Un vampire de bonheur, que je suis.

On a festoyé avec l’ami frigo qui était chargé comme une mule, vu que l’invité de la veille avait peu consommé tout ce que j’avais préparé pour lui, occupé à consommer le reste.

Il y a eu encore beaucoup de rires, de musique, de blablas n’importe nawak.

Je suis heureuse. Vieille, fauchée, mais heureuse.


Découvrez Joe Jackson!
Dans la série amour, je suis une inconditionnelle de Joe Jackson. Mais qu'est-il devenu ? Quelqu'un sait ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
d'une encore plus vieille mais qui apprivoise la vieillesse par tous les bouts (non c'est pas cochon !!) de ficelle " un joyeux non anniversaire" ça les fait pas fuir mais ça les garde à distance - il paraît !!
Répondre
M
Encore un joli ouik au palmares !
Répondre
P
Merci Sieur Galuchon ! Je suis vieille, yes, mais comme dit Devil, quand on aime on a toujours 20 ans (il est cliché à donf, Devil !)
Répondre
G
A la bourre, je suis. Mais quand j'ai vu l'âge canonique que ça te faisait, je me suis évanoui...<br /> Alors, maintenant : bonne et heureuse année pleine d'amouuuuuuuuuur !!!
Répondre
P
Belle L - j'y cours !<br /> Scotch - merci, garçon ! je t'embrasse.
Répondre