All together now !

Publié le par PRISE DE CHOU

Je voulais finir la semaine
sur une note optimiste.
Mais informaticonne je suis,
informaticonne je reste.
J'ai réussi à mettre ma chanson
gaie sur mon fessebouc
(aucun rapport de nom à effet),
pas sur mon blog... grrrr.
Allez, on reprend tous en coeur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais oui tu vas bien finir par y arriver!!!...dans 4 ou 5 ans... Non, je plaisante ;-) en lisant l'aide de Zeste et de Vanille tu devrais y arriver.<br /> En tout cas, excellent le clip!
Répondre
P
<br /> Tu te fous de ma binette, The Blues, et tu as raison... ;-)<br /> <br /> <br />
V
Sur over-blog c'est encore plus simple, il y a écrit "insérer une vidéo" à côté des polices etc... , tu cliques et hop tu mets lien extérieur et tu "colles" et çà marche... enfin logiquement ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Ah vous êtes chouettes, les filles, je vais finir par y arriver, nom de nom !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Pour mettre une vidéo youtube tu vas sur le site ... tu trouves ta vidéo ... et à droite ... tu as normalement un code où il y a marqué ... insérer la vidéo sur son site ou un truc de ce genre ... tu copies ce code ... et tu l'insères sur ton article mais dans le code HTLM ... je m'explique ... quand tu écris un article ... tu as la barre avec la police etc ... et à gauche il y a écrit code HTLM tu cliques sur ça et tu colles ton code ... voilà j'espère que je t'ai aidé ^^ ...
Répondre
P
<br /> Je vais essayer... je suis nase comme fille, mais je progresse à grands pas de naine ! Merci en tous cas, zestounette !<br /> <br /> <br />